H√ītels √† proximit√©
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 366 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

apres beaucoup de travail durant la saison estivale,nous sommes allées au camping des genets, pour 2 jours et une nuit au tipy camp.agreable decouverte tant au niveau agencement qu'au niveau deco interieure.tout rapelle le camp de trappeurs avec le confort en plus.
piscine agreable,propre, et à bonne temperature.
accueil tres sympa,efficace et arrangeant.
à refaire.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, kanacha115
sunmarina85, Responsable réception de Campsite Les Genets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Merci pour votre sympathique message.
Nous sommes ravis de vous lire et vous reunir toutes dans notre tipi-camp nous a fait très plaisir.
Ce serait une joie de vous recevoir à nouveau, ce serait aussi l'occasion de vous faire decouvrir notre agrandissement piscine.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour dans un tipi et ça a été génial!!
Le tipi est très bien isolé, donc pas froid la nuit! Et en plus, l’intérieur est trop mignon!
Dans le tipi il y a deux lit ou un grand lit dépendant du choix et il y a deux bol, deux assiettes, de verres et des couverts pour le petit-déjeuner! Un détail!
Nous vous le conseillons!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jessichaveslopez
sunmarina85, Responsable réception de Campsite Les Genets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

C'était la nouveauté de l'été 2018 et nous sommes ravis de voir que cet hébergement atypique vous a conquis.
Le tipi-camp peut etre a la fois convivial et romantique. Faire ce choix c'est aussi se sentir plus proche de la nature.
Votre recommendation nous est précieuse car ceux qui ne connaissent pas peuvent s'appuyer sur votre experience.
Au plaisir de vous recevoir un prochain été sur le camping des Genêts.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Tres belle experience pour les tdntes lodges.superbes et originales.malheureusement queleques points noirs.par rapport a un mobilhome pas de sanitaire integre et elles ne ferment pas clef.prevoir plus d edredon en fin de saison les nuits sont froides

Conseil sur la chambre : Prevoir plus d edredon.trouver un systeme pour fermer a clef les tentes.pas de sanitaire...
  • Type de voyage¬†: Voyage en famille
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
    • Propret√©
Avis recueilli en partenariat avec cet h√ītel
Merci, philipperetourne

Nous vous remercions d'avoir tester notre nouvelle offre de cet été. Outre le Tipi-camp et ses "cabadiennes", nous avons en effet installer un espace de 5 tentes lodges sur le camping.
Nous sommes surpris toutefois que vous n'ayez pas eu le descriptif au moment de la réservation de la location, pour vous préciser qu'effectivement il n'y avait qu'un évier et pas de salle d'eau. Les tentes Lodges sont certes moins équipées qu'un mobile-home, mais ont l'intérêt d'un dépaysement plus radical, au plus proche de la nature pour entendre les bruits de la forets et de la mer.
Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de la literie et l'aspect "nature" du mobilier en bois et toile.
Laissez vous tenter l'année prochaine par le nouvel espace aquatique que l'on vous prépare.
Nous serions ravis de vous revoir au camping les Genets.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Excellent séjour, camping agréable et bien équipé. Piscine pour tout age, étant parti avec compagne et enfants. Parc de jeux, terrain de foot fermer, terrain de tennis. Commerce et plage a 5 min de marche.

Conseil sur la chambre¬†: √Čquip√© et fonctionnel. Elles ne sont faites que pour y dormir. Pas plus. D'o√Ļ le faite d'√™tre en vacances.
  • Type de voyage¬†: Voyage en famille
    • Rapport qualit√©-prix
    • Position
    • Propret√©
Avis recueilli en partenariat avec cet h√ītel
1  Merci, tristan971

C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos equipements.
Par aire de jeux et terrain de foot 'ferm√©', vous sous-entendez cl√ītur√© mais avec un acc√®s ouvert jusqu'√† 23h.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis √©crit le¬†29 ao√Ľt 2018 par mobile

Super camping.piscine au top....bar et restaurant sympa et pas excessif niveau prix...par contre pizza pas super mais bon ça passe quand même....mobilhome avec plein air location top et très propre.literie tres convenable .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Clem L

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu.
La petite remarque sur les pizzas est enregistrée et sera transmise au service restauration, afin que l'on puisse nous corriger pour vous apporter le meilleur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l’un de nos Villages Sun Marina.

Afficher plus d'avis