“Que c'est bon chez chi chi”
Avis sur Chi-Chi Shop

Chi-Chi Shop
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Saint-Jean-de-Monts
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Que ce soit en sucré des bon chi chi ou en salé sandwich americain c'est trop bon accuei sympathique continué comme sa

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, cocobelleoeil

2 - 6 de 172 avis

Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

Toujours le même plaisir depuis tellement d’années ! Avec en plus un très bon accueil ce qui est particulièrement agréable

1  Merci, libelllule48
Avis écrit : 9 janvier 2019

L'accueil est toujours très chaleureux. Les gaufres et les chichis sont croustillants et frais à souhait. Les meilleurs de la région depuis des décennies!

Merci, jlcraipeau
Avis écrit : 18 novembre 2018

chichi au grand marnier qui a tout d'un grand d'ailleurs
toute la petite famille a apprécié son chichi du caramel au chocolat une pure merveille

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Excursion62201309651
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Le meilleur chichi que j'ai jamais mangé, surtout le gros!
Les propriétaires sont charmants et accueillant, on a juste envie de rester
Je recommande absolument, un endroit incontournable de saint Jean de monts

Merci, virginiechaubert

Les voyageurs ayant consulté Chi-Chi Shop ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Chi-Chi Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page