“Bravo”

Restaurant Le 104
Classé n° 3 sur 121 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 21 $ US - 56 $ US
Cuisines : Française
Description : Nous vous accueillons toute l'année dans une atmosphère épurée et contemporaine. Nous vous proposons une cuisine terre et mer "faite maison", élaborée avec des produits frais et de saison. Venez découvrir notre carte, nos menus "Terre et Mer" à 21 euros et "Fin Gourmet" à 31 euros déclinés le midi en semaine en formule à 18 et 28 euros. Nous sommes ouvert du mardi au dimanche, fermé le mercredi soir.
Avis écrit : 27 janvier 2019 par mobile

Excellent accueil dans ce restaurant à la décoration simple et moderne
Le service est irréprochable .
Quant aux plats le niveau gustatif et la présentation sont de très haute volée.
Nous avons pris le menu à 23 euros le rapport qualité /prix est exceptionnel.
Lors de notre prochaine visite à ST jean de monts nous retournerons nous faire plaisir au 104 .

Date de la visite : janvier 2019
2  Merci, kikithierry
MatthieuT216, Propriétaire de Restaurant Le 104, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Bonjour, merci beaucoup pour c'est compliments.

à bientôt et au plaisir de vous revoir.

l’équipe du 104

9 - 13 de 232 avis

Avis écrit : 18 janvier 2019

C’était tellement excellent qu’après l’avoir essayé à midi, nous avons réservé pour le soir même.
Un restaurant gastronomique d’un rapport qualité-prix imbattable. Tout y est excellent et l’accueil est très chaleureux.
Dommage que nous habitions trop loin pour pouvoir y revenir toutes les semaines.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jérôme D
MatthieuT216, Propriétaire de Restaurant Le 104, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2019

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à notre table

Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Déjeuner délicieux. Belle atmosphère. Tout était parfait avec des decouvertes de saveurs de petits légumes anciens ou originaux.

Merci, Nicole B
MatthieuT216, Propriétaire de Restaurant Le 104, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

Merci pour cet avis nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à notre table.

Avis écrit : 15 décembre 2018 par mobile

très belle adresse à Saint Jean de Monts,
service attentionné, plats très recherchés et bons.
une première pour nous mais assurément une des plus belles tables depuis longtemps!
bravo!

Merci, jpmer
MatthieuT216, Propriétaire de Restaurant Le 104, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2018

Bonjour, merci pour cet avis. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à notre table.

Bonnes fêtes de fin d'années à vous

Avis écrit : 11 décembre 2018 par mobile

Comme à chaque visite, le 104 tient la marée ! Délices visuel et gustatif dans les assiettes avec des mets de qualité et des petits légumes du potager à tomber. Le dessert ! pour les écureuils ? A non, une tuerie. Bravo chef!
Le service? Stylé efficace et sympathique...
Merci messieurs , continuez à nous régaler !

1  Merci, Crislucea
MatthieuT216, Propriétaire de Restaurant Le 104, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2018

Bonjour, merci pour cet avis, nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à notre table.

Bonne fêtes de fin d'année à vous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 104 ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Restaurant Le 104? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page