“Très belle vue”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
bertrand...
“Très belle vue”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle vue sur la mer. Appartement fonctionnel et refait à neuf. Proximité des magasins, école de voile. Le vélo est conseillé pour profiter au mieux de la région.
Très bon séjour.
En espérant que le wifi soit réparé

02 sept. 2017
Je suis enchantée que vous ayez passé un bon séjour. Je suis désolée que vous n'avez pu profité de la wifi, un incident technique indépendant de ma volonté et incombant exclusivement à l'opérateur Alice, s'étant quelque peu prolongé ! Cordialement
Delphine0...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien aménagé ( tout confort) avec une vue magnifique sur la mer.
très bien situé près des commerces et de la rue piétonne.
Pratique avec enfants en bas âge.
Facilité pour se garer
Le Wi-Fi est très appréciable
Parc de jeux à proximite
Appartement à recommander pour un agréable sejour en famille

15 juin 2017
Merci pour vos encouragements ! A bientôt !
emilie089...
Charleville-Mezieres, France
“J adhère vraiment à cette location. N'HÉSITEZ PAS !!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

En août 2015 nous étions déjà venus à cette location et nous avions été très content par son emplacement ( plage en face, centré ville à proximité ....) mais aussi l appartement dont nous étions tombés sous le charme ( souvenirs du coucher de soleil sur la terasse avec un petit verre apero, déjeuner le matin . ..)je suis une personne qui attache de l importance sur l aménagement et les services de ma location et celui est très bien. Tout ce que l on a besoin y est ( cuisine avec plaques vitrocéramique, micro onde, bouilloire.machine à laver, wifi, et à ne pas négliger une bonne literie.

15 juin 2017
Merci pour vos encouragements ! A bientôt !
yohann570...
Metz, France
“exceptionnel !”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement bien conçu et bien équipé avec une vue exceptionnelle ! Il a fait très beau et la plage a deux pas est très appréciable.
Nous avons également apprécié de pouvoir nous connecter en wifi sans problème et le tout confort.
Je recommande cet location de vacances que je qualifie d'exceptionnelle!!!!
Nous reviendrons.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la vue sur la mer depuis l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
emilie089...
Charleville-Mezieres, France
“appartement idéal pour vacances”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

L appartement est propre decoration neuve et moderne, très bien équipé(four, machine à laver lave vaisselle...) et très bien situé avec une vue magnifique où nous mangions sur la terasse pour profiter de la vue directe sur la mer et l île d yeu.
Les commerces sont à proximité à pieds ou en vélo en suivant la piste cyclable qui se trouve au pieds de l appartement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 sept. 2015
Merci de vos encouragements, ,nous vous recevrons de nouveau avec plaisir ! Brigitte
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer