“exellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
annick b
“bel appartement”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

le point négatif,manque d'ascenseur étant venue avec deux personnes de84 et 74ans ce n'est pas le top d'avoir a monter 50 marche.sinon assez bien équipé quelques petite chose a revoir,je l'ai signaler a la personne qui nous a reçu avec gentillesse.ce serait aussi agréable d'avoir un petit pot d'accueil comme dans certaine location que l'on a faite.bravo pour les plantes fleuries,j'adore les fleurs.

13 juin 2018
Je suis désolée si vous pensiez qu'il y avait un ascenseur dans l'immeuble, il n'a jamais été précisé dans l'annonce qu'il y en avait un. Je ne connais pas à la réservation ni l'âge ni la morphologie des locataires mais je réponds avec soin, diligence et honnêté à chaque demande de renseignements. Vous m'avez demandé si il y avait un ascenseur 3 jours avant votre arrivée ! Je prends un soin particulier à améliorer constamment les équipements de l'appartement qui jouit d'une excellente réputation. Mais du manque d'ascenseur à la couleur des murs, pas grand chose ne paraissait vous convenir, ce qui explique certainement cette note. Pour ce qui est du pot d'accueil, nous ne sommes pas dans un complexe de loisirs et personnellement je n'ai jamais vu cela. Les plantes m'ont été offert par des clients satisfaits et c'est vrai que cela plaît, je veillerai à ce que l'appartement soit toujours fleuri. Il m'a été néanmoins rapporté que vous avez passé un bon séjour et c'est l'essentiel.
Gilbert02...
Saintes-Maries de la Mer, France
“exellent”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bel appartement situé au 3ème étage sans ascenseur. (très bien pour un sportif). face à la mer.La plage à deux pas. Idéal pour la famille. Calme. Nous y retournerons avec plaisir.

17 nov. 2017
Merci pour vos compliments. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. A très bientôt.
Brigitte.
bertrand...
“Très belle vue”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle vue sur la mer. Appartement fonctionnel et refait à neuf. Proximité des magasins, école de voile. Le vélo est conseillé pour profiter au mieux de la région.
Très bon séjour.
En espérant que le wifi soit réparé

02 sept. 2017
Je suis enchantée que vous ayez passé un bon séjour. Je suis désolée que vous n'avez pu profité de la wifi, un incident technique indépendant de ma volonté et incombant exclusivement à l'opérateur Alice, s'étant quelque peu prolongé ! Cordialement
Delphine0...
Charleville-Mezieres, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien aménagé ( tout confort) avec une vue magnifique sur la mer.
très bien situé près des commerces et de la rue piétonne.
Pratique avec enfants en bas âge.
Facilité pour se garer
Le Wi-Fi est très appréciable
Parc de jeux à proximite
Appartement à recommander pour un agréable sejour en famille

15 juin 2017
Merci pour vos encouragements ! A bientôt !
emilie089...
Charleville-Mezieres, France
“J adhère vraiment à cette location. N'HÉSITEZ PAS !!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

En août 2015 nous étions déjà venus à cette location et nous avions été très content par son emplacement ( plage en face, centré ville à proximité ....) mais aussi l appartement dont nous étions tombés sous le charme ( souvenirs du coucher de soleil sur la terasse avec un petit verre apero, déjeuner le matin . ..)je suis une personne qui attache de l importance sur l aménagement et les services de ma location et celui est très bien. Tout ce que l on a besoin y est ( cuisine avec plaques vitrocéramique, micro onde, bouilloire.machine à laver, wifi, et à ne pas négliger une bonne literie.

15 juin 2017
Merci pour vos encouragements ! A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer