“Très agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

amossedam...
Orléans, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Mobil-home bien équipé et confortable, situé dans un camping tranquille qui offre beaucoup de services (piscine, supérette, animations). Nous avons passé un très agréable séjour, en profitant des nombreuses plages sauvages et des richesses historiques de l'arrière-pays vendéen.

Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2017
Je vous remercie pour vos commentaires !
Très heureuse que vous ayez passé un excellent séjour.
Nicole
Denise S
“superbe mobil home”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

hébergement conforme au descriptif, d'une propreté irréprochable, rien ne manquait
Merci à Nicole pour la confiture d'abricots et le vin de fraises (excellent) et la petite attention à l'encontre de nos 2 petites filles.
Camping calme

annemarie...
ardennes
“Escapade à Pâques”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit logement conforme au descriptif et très confortable pour un couple et un jeune enfant, par contre à déplorer l' état des vélos mis à disposition , des pneus très usés et d'ailleurs une crevaison lors d'une balade......des bouteilles de gaz pratiquement vides qui bien sûr nous ont permis d'être sans eau chaude pendant une journée .....dommage que ce peu de soins à vérifier le matériel entache l'envie d'y revenir....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 juil. 2017
Bonjour Annemarie
Désolée pour ces contretemps, cette personne oublie de dire que nous sommes aller la chercher lors de sa crevaison.... reconduite au camping et réparé le vélo.
Que l'on es aller lui chercher une bouteille de gaz et remis le chauffe eau en route.
Il est dommage de laisser des commentaires et de ne pas souligner les services rendus.
Un membre de TripAdvisor
“Comme à la maison”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons réservé du 27 août au 10septembre.le mobilhome est comme sur les photos.il est propre et très bien equipe.Nicole et son mari sont adorables.ils vous offrent un petit cadeau d'arrivé , et tout le confort de leur mobilhome. Tout pour cuisiner ,pas besoin de draps,des vélos,le café,les oignons ,le sucre,etc.c'est pour cela que vous serez comme chez vous.en plus si vous avez des enfants,ils sont équipés barrieres de sécurité ,jouets ,chaise haute.les vacances ont été genial.Nous y retournerons sûrement .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le mobilhome
Le moins apprécié: La piscine trop froide
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 sept. 2016
Pour ma part locataires très sympathique, respectueux des lieux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer