“Un goût de divinité ”
Avis sur La Gargouille

La Gargouille
Classé n° 3 sur 145 Restaurants à Beauvais
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pour mon repas d'anniversaire, mon amoureuse m'a emmené à notre restaurant préféré, la gargouille.

Pour l'occasion, l'étage avait été privatisé afin de profiter tranquillement de cette soirée unique.
Je remercie encore les propriétaires de nous avoir apportés autant d'attention.... pétales de roses ... bougie ... une réelle ambiance romantique.
Une sensation d'avoir atteint l'Olympe nous a accompagné pendant le temps du repas.

Un menu personnel avait été concocté par un excellent chef qui ne cesse de nous éblouir à chacunes de nos venues.

Je tiens à préciser qu'adorant les menus surprises, nous en prenons régulièrement et nous apprécions particulièrement que celui ci soit changé a chacune de nos visites.

Je ne cesserais de le recommander.

Merci, johannac401

1 - 5 de 171 avis

Avis écrit : 16 septembre 2021

La Gargouille est une excellente adresse, l'accueil réservé aux clients est toujours parfait et très chaleureux.
Le cadre est exceptionnel avec vue directe sur la Cathédrale de Beauvais.
Le restaurant en lui même est magnifique et décoré avec goût.
Pour ce qui est de la carte, nous avons choisis le menu carte blanche en 7 services, ce fut un régal, des mets toujours plus recherchés et raffinés, aussi bons que beaux.

Tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée.

A ne pas rater! Je recommande à 1000%

Merci, MathieuS60590
Avis écrit : 13 septembre 2021

Excellent et des plats très bien présentés ! La cuisine est très créative et les associations Originales.
Nous avons adoré le foie gras avec anguille et artichaut

Merci, mich_lec681
Avis écrit : 12 septembre 2021

J'ai été très déçue par le turbot, trop cuit, accompagné d'une sauce insipide. Quelle déception ! Le dessert n'était pas très bon non plus. Un trompe l'oeil sans saveur.

Date de la visite : août 2021
Merci, P6034KNlaurenced
Avis écrit : 30 août 2021

Du service à l'assiette en passant par le choix des vins, rien à dire tout était parfait !!
Menu 5 assiettes raffiné, découverte inattendue et très appréciable. Assiette très jolie et très fleurie !
Je recommande vivement à tous les gourmets

Date de la visite : août 2021
Merci, M6arco

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargouille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page