“a recommander de toute urgence”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 33 sur 165 Restaurants à Calais
Catégorie de prix : 9 $ US - 42 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : "Maitre Restaurateur", Cuisine traditionnelle. Spécialités Produits régionaux : Pot Je Vleesch, Carbonnade Flamande, Moules de Bouchot, Soles Petit Bateaux, Grillades t Flammekeuches. Etablissement sur deux niveaux ouvert de 9h à 1h00, 2h le WE et 7/7. Le Café de Paris est situé sur axe principale de Calais Nord, au Pied de la "Tour du Guet" Place d'Armes.
Avis écrit : 10 décembre 2013

Nous y sommes allé plusieurs fois cette été en terrasse et se week end en mezzanime nous y avons très bien manger welsh très copieux viande rien a dire et dessert (patisserie maison) un régal on vois que c'est du frais. Un accueil chaleureux, personnel a l'écoute qui s'adapte. en résumer rien a dire très bien

Merci, laurence-Va

288 - 292 de 565 avis

Avis écrit : 13 novembre 2013

Je téléphone pour connaître le menu du jour, on me répond "tagine d'agneau servi avec de la semoule". Je voudrai changer le légume, on me répond que c'est pas possible. Je dis donc que de ce fait je vais aller ailleurs. on ne me retient pas, en essayant d'arranger la chose. Morale de l'histoire, c'est un endroit qui ne tient pas vraiment à travailler, alors que beaucoup se plaignent d'un manque de client

2  Merci, Th_r_se_PCalais
Avis écrit : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi le menu de la semaine du goût et vraiment pas terrible du tout ! La soupe de moule était écœurante, il y avait beaucoup trop de creme ! Ensuite, le reste était très moyen! La pomme de terre violette n'allait pas avec le poisson et pour ce qui est du dessert, c'était mangeable mais sans plus ! Je pense que dans ce restaurant, il faut se limiter au plat traditionnel ! Enfin, pour finir, dans la salle du haut, on se sent observé par les caméras de surveillance...c'est pour surveiller les employés ou les clients ?

1  Merci, Waltdelausanne
Avis écrit : 14 octobre 2013 par mobile

Rien de frais avec grand regret....le prix ne correspond pas à la prestation inadmissible je pas de commentaires à faire seulement 1 je ne recommande ce café. .. Je dis bien café et pas restaurant

1  Merci, Omar B
Avis écrit : 2 octobre 2013

Brasserie avec des plats simples souvent a la sauce "Cht'i" alors qu'ils ne sont pas capable de fournir des frites fraiches...
Desserts decongelés.

A ce prix là on trouve mieu sur Calais.

1  Merci, z1z1delespace

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Café de Paris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page