“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cachoutti...
Hauts-de-France, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons été surpris de cette endroit magique où nous comptons revenir pour nous relaxer!gîte très propre offrant 2 douches, cuisine équipée avec cafetière micro ondes grille pain frigo lave vaisselle au top!!! Le spa à part de la chambre est un point plus que positif cela évite l'humidité et le bruit de la pompe ce qui n'est pas donné dans tt les gîtes! Je vous le conseille vivement merci au propriétaire de son accueil

29 mai 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Échappée Z'Aisne.
Je suis très content que vous ayez passé un agréable moment et que l'équipement du gîte vous ait comblé.
J'ai été ravi également de vous rencontrer tous les deux et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau !
Valérie B
Sainte-Genevieve, France
“Détente absolue”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous y avons été le week-end dernier. Tout était parfait. Gîte totalement dédié à la détente et décoré avec goût. L'espace détente une merveille (jacuzzi, sauna, lumière tamisée et musique détente). Nous sommes repartis totalement reposés. Excellent accueil de la part du propriétaire. De très bons conseils sur les visites à faire sur Saint Quentin et sur les commerces de proximité. Gîte à recommander vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 nov. 2017
Merci beaucoup pour les étoiles que vous attribuez à l'Échappée Z'Aisne, et un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
J-b C
“SUPER !!”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super séjour passé dans ce gîte.
Détente et bien être sont au programme pour ce que propose ce logement parfaitement rénové.

Proche du centre et de ce qu'il y a à visiter aux environs de St Quentin et un propriétaire très disponible.

Je recommande vraiment ce logement !

12 nov. 2017
Un grand merci pour votre appréciation, je serai ravi de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Dominique Bas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer