“Zénitude aquatique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dominique...
“Zénitude aquatique”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La détente était au rendez-vous. Tout commence par un accueil chaleureux omniprésent le temps de la visite du gîte
Le rez-de-chaussée vous invite à la relaxation avec son spa et ses lumières tamisées. Un sauna et une douche hydro massante complètent ce vaste espace dans lequel vous ne pouvez que vous détendre
L’aménagement de l’espace de vie au 1er étage vous invite également à la détente avec sa décoration cocooning. Tout a été pensé pour que la « zénitude « soit au rendez-vous. L’ensemble respire le frais, l’hygiène est irréprochable.
Et le plus un jardin privatif aménagé dans le même esprit zen.
À pieds le centre ville n’est pas loin. Sr Quentin est une ville art-deco vivante avec des commerces à ciel ouvert, des expositions et des animations diverses. L’architecture mérite le déplacement et force l’admiration. Les Saint-Quentinois sont très accueillants.
Que du bonheur...

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
04 déc. 2018
Que du bonheur également pour moi de recevoir un commentaire comme celui-ci !
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre ville, les Saint-Quentinois et le travail remarquable que fournit l'équipe de l'office du tourisme et notre municipalité.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, merci beaucoup.
Mc E
“Idéal pour un moment de détente en amoureux”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu idéal pour un moment de détente en amoureux. Calme, propre, décoré avec gout. Accueil conviviale. l'espace détente(jacuzzi et sauna) fort agréable. Nous avons un excellent week_end.

Date du séjour : septembre 2018
17 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir attribué 5 étoiles à l'Échappée Z'Aisne, je suis très content que vous et votre épouse ayez passer un agréable moment pour votre anniversaire de mariage.
Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
André C
“Super”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Mon épouse et moi avons passé une superbe semaine du 2 au 8 septembre 2018 dans ce hâvre de calme et de zénitude qu'est l'échappée z'aisne
M. Dominique Bas, le propriétaire est très accueillant et fort attentionné
Le gîte est superbe, très bien décoré et d'une propreté remarquable
L'espace bien être est en tout point parfait
Le plus dur c'est de revenir à la réalité quand on quitte ce paradis
Bravo à son propriétaire
Vous pouvez y aller en tout confiance, c'est top
André Charlet

Date du séjour : septembre 2018
14 sept. 2018
Merci beaucoup M. et Mme Charlet pour tous ces éloges !
Je suis heureux que L'Échappée Z'Aisne ait répondu à vos attentes à ce point.
Ce sera évidemment avec beaucoup de plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
Dominique Bas
Jememe
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Il est très rare de trouver un gîte de cette qualité: à 10 min du centre, rénovation impeccable, insonorisé, bien entretenu,pièce de séjour très lumineuse, équipement complet, déco de bon goût, proprio très accueillant, wellness très apprécié après la découverte des trésors art-déco de Saint-Quentin

Date du séjour : juin 2018
04 juil. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce superbe avis sur l'Échappée Z'Aisne.
Je suis ravi que vous ayez passé tous les deux un agréable séjour et apprécié également notre ville.
Ce sera avec un réel plaisir que je vous accueillerais de nouveau !
cachoutti...
Hauts-de-France, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons été surpris de cette endroit magique où nous comptons revenir pour nous relaxer!gîte très propre offrant 2 douches, cuisine équipée avec cafetière micro ondes grille pain frigo lave vaisselle au top!!! Le spa à part de la chambre est un point plus que positif cela évite l'humidité et le bruit de la pompe ce qui n'est pas donné dans tt les gîtes! Je vous le conseille vivement merci au propriétaire de son accueil

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Échappée Z'Aisne.
Je suis très content que vous ayez passé un agréable moment et que l'équipement du gîte vous ait comblé.
J'ai été ravi également de vous rencontrer tous les deux et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer