“5/5 😁”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Johanna_S...
“5/5 😁”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Tout d’abord je tiens à remercier l’hôte pour son accueil et hospitalité !
Le logement est superbe ! Très propre, belle déco on s’y sent super bien c’est vraiment relaxant.
Plein de restaurant a proximité donc pratique pour sortir à pied et se promener.
Super moment de détente ! Nous y retournerons très vite !

5/5

Date du séjour : juin 2019
21 juin 2019
Merci beaucoup , je suis très content que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai beaucoup apprécié également votre gentillesse et votre respect à l'égard du logement.
A bientôt !
jonathan...
“Un grand moment de relaxation”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour parfait ! Hôte très accueillant et agréable. Le logement est très bien aménagé et joliment décoré, tout à été pensé pour rendre le séjour agréable. Le coin SPA est lui est aussi très bien pensé, idéal pour un week end détente en amoureux. Mention spéciale pour la propreté , rien à redire, nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2019
30 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Échappée Z'Aisne. Je suis ravi que vous ayez passé tous les deux un agréable séjour et ayez aprecié à ce point la décoration. Ce sera avec un réel plaisir que je vous accueillerais de nouveau !
Tour18487...
“Waouh”
Avis écrit le 11 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La langue française est riche d’adjectifs qualificatifs.
Mais lequel choisir pour définir aussi bien la disponibilité, l'amabilité ainsi que la qualité de la location de Dominique.
Dominique répond rapidement et de façon très précise a toutes les interrogations en amont et durant la location.
Concernant son logement, les photos ne sont qu'un simple reflet de ce que nous découvrons lors de la remise des clés. Les espaces, l'agencement, le confort, la propreté, l'équipement sont formidables.
Un grand Merci
En conclusion :
EXCEPTIONNEL et ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons.
Sans soucis, vous pouvez y aller « les yeux fermés ».

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 févr. 2019
Un très grand merci à la fois pour votre avis qui me touche beaucoup, votre gentillesse et votre respect du logement que vous m'avez laissé dans un état irréprochable. Ce sera avec beaucoup de plaisir que je vous accueillerai de nouveau si un jour vous le souhaitez.
Anais C
“Excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement à la hauteur de nos attentes et conforme aux photos. Propreté irréprochable et super accueil. Idéal pour un moment de détente en amoureux. Je recommande à 100% et compte bien renouveler l'expérience le plus rapidement possible !!

Date du séjour : janvier 2019
28 janv. 2019
Merci beaucoup pour les 5 étoiles attribuées à L'Échappée Z'Aisne ainsi que votre commantaire si élogieux !
Je suis très content que vous ayez apprécié votre séjour, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
andgietph...
“Détente maximum”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit très calme parfait pour se ressourcer. Tout est penser pour passer des moments plus que agréable. L'agencement des pièce ainsi que ma décoration font de cette endroit un havre de paix.le spa et le hammam nous détendre au maximum. Le propriétaire est très sympathique et très accueillants. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : janvier 2019
16 janv. 2019
Je suis très content que vous ayez apprécié votre séjour à l'Échappée Z'Aisne.
Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire si élogieux.
Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau si vous le souhaitez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer