Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 396 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

D’abord le réceptionniste, qui mérite des félicitations pour ses attentions, sa patience et sa compétence, bravo ! Le personnel de ménage est également agréable et souriant, on se sent bien accueilli. Pour ce qui est de la situation dans saint Quentin , elle est idéale et permet de profiter des bars et restaurants de la place principale en 2 minutes.
Pour ce qui est des chambres, leur qualité est inégale certaines sont très grandes, d’autres peuvent rendre un peu claustrophobe... la climatisation est un peu capricieuse et les douches des salles de bains neuves ont déjà des fuites et des joints noircis... dommage pour une chambre fonctionnelle, au lit très confortable. L’hôtel était calme, pas de bruit en particulier que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur. Parfait pour un week-end de repos.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
2  Merci, Parisienne_v0yageuse
Direction02, Front Office Manager de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Bonjour Parisienne Voyageuse,

Nous vous remercions pour votre contribution sur ce site .Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre personnel, pour qui votre satisfaction est la plus grande récompense .Nous avons pris note des détails techniques indiqués et allons remédier à cela dans les plus brefs délais.Sachez également qu'une partie de nos chambres vont être rénovées en 2019 pour un meilleur confort. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à saint quentin .

Cordialement
Vincent
Reception

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Ibis récemment rénové idéalement placé en centre ville face à la magnifique basilique (grand parking pratique non payant la nuit). Grande chambre confortable et au calme (double vitrage). Literie au top. Salle de bain petite mais fonctionnelle (attention aux portes de la douche qui ne ferment pas).
Petit dejeuner buffet sucré salé bien garni et appétissant (crêpes, madeleines, oeuf, jambon ...).
Accueil sympathique et professionnel.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Jocelyne0213
Direction02, Directeur général de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Chère Jocelyne0213,

Merci pour votre contribution sur ce site suite à votre séjour.

Effectivement, nous avons récemment rénové une grande partie de l’hôtel. Les dernières chambres seront rénovées en 2019.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, idéalement situé en plein centre ville, face à la Basilique.

Nous avons récemment changé de nombreuses fenêtres pour une meilleure isolation et un meilleur confort client.

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cdlt
Jessica et son équipe

Avis écrit le 31 juillet 2018

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 23 juillet 2018

Une équipe professionnelle et très gentille, la literirie est très bien.le petit déjeuner copieux et varié et reassorti rapidement, les chambres sont face à la basilique au coeur de la ville tout proche de la grand place.

Séjourné : juin 2018
Merci, Cha P
Direction02, Directeur général de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Cher Cha P,

Votre satisfaction est une réelle récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille au quotidien pour vous satisfaire.

C'est avec une grande joie que nous lisons que vous avez apprécié notre belle équipe, nos services et notre nouvelle literie.

Effectivement, la vue Basilique est un réel avantage et nous avons 90% des chambres donnant sur ce beau monument!

Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire de nouveau,

Bien Cordialement
Jessica
DIrectrice

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Sans avoir séjourné, accueil très agréable, buffet très diversifié (sucré et salé). Madeleines aux oeufs excellentes. Bon rapport qualite prix avec des produits de bonne qualite. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, williamnadine

Cher williamnadine,

Effectivement, le petit déjeuner ou d'autres services, ne sont pas réservés uniquement à notre clientèle hébergée, et nous sommes ravis de vous avoir accueilli le week end dernier.

Nous vous remercions pour ce retour sympathique suite à la découverte de notre buffet à volonté.

Au plaisir de vous revoir prochainement après une visite de notre beau centre ville.

Bien Cordialement
Jessica