Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 396 avis
Avis écrit le 24 août 2018

Accueil très sympathique de la part de l'équipe, toujours très souriante et attentive. L'hôtel a été rénové il y a peu et le confort, comme le décor, est parfait. Il est situé en plein centre ville et la vue sur la basilique est exceptionnelle.

• Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, pier11105
Direction02, Directeur général de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Cher pier11105,

Un immense Merci pour ce gentil commentaire suite à votre séjour.

Votre satisfaction étant notre priorité, vous lire est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille jour après jour pour vous faire passer un bon moment.

Effectivement, beaucoup de rénovations ont été faites et d'autres sont à venir!

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement
Jessica
Directrice

Avis écrit le 19 août 2018

Durant ce sejour a St Quentin en itinerence pedestre , j'ai souhaité annulé ma 2eme nuit de ma resa initiale pour rejoindre IBIS FOURMIES LE 2eme jour, on me fait savoir que dans ce cas que je perdais la totalité du prepaiement que j'avais effectué.Au total pour des raisons personnelles j'ai du y rester 3 nuits ,ces dernieres a plein tarif(chambre et pdj.Satisfaction du client???souplesse et éthique ,,,je ne vois pas d'avantage a posseder la carte ACCOR car si on ne peux pas quitter un IBIS de meme categorie pour un autre IBIS pour des raisons de gestion ou comptable vous avez perdu ma clientele.

• Séjourné : août 2018, voyage en solo
2  Merci, Blb78
Direction02, Adjointe de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher Blb78,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre demande d'annulation ou de transfert de réservation, si nous n'avons pas pu honorer ces dernières, c'est parce qu’il s'agissait d'une réservation non annulable et non modifiable proposée à un tarif préférentiel sur internet.

De plus, il nous est impossible de transférer votre réservation prépayée sur un autre Ibis, car d'une part cela ne fait pas partie des conditions et d'autre part, bien qu'ayant la même enseigne, nous sommes des entreprises franchisées avec une gestion et une comptabilité propre à chaque hôtel.

Vos avis sont importants pour nous aider à améliorer notre qualité de service, car notre but quotidien est de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez ibis.

Mélisa / Adjointe

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

D’abord le réceptionniste, qui mérite des félicitations pour ses attentions, sa patience et sa compétence, bravo ! Le personnel de ménage est également agréable et souriant, on se sent bien accueilli. Pour ce qui est de la situation dans saint Quentin , elle est idéale et permet de profiter des bars et restaurants de la place principale en 2 minutes.
Pour ce qui est des chambres, leur qualité est inégale certaines sont très grandes, d’autres peuvent rendre un peu claustrophobe... la climatisation est un peu capricieuse et les douches des salles de bains neuves ont déjà des fuites et des joints noircis... dommage pour une chambre fonctionnelle, au lit très confortable. L’hôtel était calme, pas de bruit en particulier que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur. Parfait pour un week-end de repos.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
2  Merci, Parisienne_v0yageuse
Direction02, Front Office Manager de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Bonjour Parisienne Voyageuse,

Nous vous remercions pour votre contribution sur ce site .Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre personnel, pour qui votre satisfaction est la plus grande récompense .Nous avons pris note des détails techniques indiqués et allons remédier à cela dans les plus brefs délais.Sachez également qu'une partie de nos chambres vont être rénovées en 2019 pour un meilleur confort. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à saint quentin .

Cordialement
Vincent
Reception

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Ibis récemment rénové idéalement placé en centre ville face à la magnifique basilique (grand parking pratique non payant la nuit). Grande chambre confortable et au calme (double vitrage). Literie au top. Salle de bain petite mais fonctionnelle (attention aux portes de la douche qui ne ferment pas).
Petit dejeuner buffet sucré salé bien garni et appétissant (crêpes, madeleines, oeuf, jambon ...).
Accueil sympathique et professionnel.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Jocelyne0213
Direction02, Directeur général de Hôtel Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Chère Jocelyne0213,

Merci pour votre contribution sur ce site suite à votre séjour.

Effectivement, nous avons récemment rénové une grande partie de l’hôtel. Les dernières chambres seront rénovées en 2019.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, idéalement situé en plein centre ville, face à la Basilique.

Nous avons récemment changé de nombreuses fenêtres pour une meilleure isolation et un meilleur confort client.

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cdlt
Jessica et son équipe