Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 414 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Des chambre spacieuse, entièrement rénové, tout le confort réuni dans une chambre, douche, wc séparé, bonne literie, écran plat, miroir avec éclairage incorporé. Bref un hôtel à moins de 50€ qui mérite bien 2 étoile tant par le confort, que la propreté. Un personnel au petit soin, très agréable. Bref je le conseil

Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, bruno_biel59
Direction02100, Directeur général de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Cher Bruno,

Quel plaisir de vous lire !!

Ce beau petit résumé fait plaisir à l'ensemble de notre équipe qui travaille 24h24 pour vous satisfaire pleinement.

Quoi dire de plus après ce commentaire.... Revenez nous voir!

A très bientôt,

Avis écrit le 6 octobre 2018

Hôtel très propre, très calme malgré sa proximité en centre ville; charmant accueil à la réception, et bien conseillé pour un repas du soir; chambre petite mais bien aménagée. parking possible dans cour fermée; accueil 24h/24

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, tarotgerard60

Cher Gérard,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en centre ville, point de départ de nombreuses balades Art Déco entre autres.
Nous bénéficions d'un emplacement privilégié pour les restaurants, bars, magasins...

Nous espérons vous revoir prochainement, notre équipe présente 24h/24 se fera un plaisir de réitérer cette belle première expérience.

Avis écrit le 4 octobre 2018

Chambre très propre, literie récente et confortable. Aucune critique sur le concept de la chambre, j'ai adoré.. Personnel souriant, à l'écoute, à vos petits soins pour ma part !
Petit déjeuner copieux et soigné.
Encore merci pour le candy bar, délicieux.

• Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, Jean L

Cher Jean,

Nous sommes ravis de découvrir un commentaire comme le votre!

C'est un plaisir partagé par l'ensemble de notre équipe qui prend plaisir à lire votre saitsfaction.

Effectivement, chaque Mercredi (jour des enfants :-) ), nous mettons en place un candy bar pour le bonheur de nos clients.

D'autres animations sont proposées au fil des semaines, dont Halloween qui approche... N'hésitez plus, revenez nous voir!

Avis écrit le 3 octobre 2018

Habitués aux hôtel du groupe Accor, c'est la première fois que nous émettons une critique sur la chambre. L'architecte d'intérieur s'est certainement voulu moderne, mais n'a jamais testé sa propre réalisation. Pas de petit coin pour poser sa valise (elle donc toujours dans votre chemin), évier avec miroir ridicule (30cm de large), porte de douche s'ouvrant en frôlant l'évier, ...Sur la même semaine, nous avons séjourné dans 4 Ibis budget français, seule cette chambre nous a déçu. Le personnel sur place n'y est pour rien, bien entendu.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci, GeorgesLJ2018
Direction02100, Directeur général de Hôtel Ibis budget Saint Quentin Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Cher Georges,

Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction au niveau de la chambre. Cette dernière est bien représentée en photo sur l'ensemble de nos sites (il s'agit bien de nos propres photos). Nous disposons de chambre type Full Cocoon Ibis Budget avec salle de bain ouverte sur la chambre.

Nous espérons que vous ayez tout de même apprécié notre accueil 24h/24, notre emplacement en centre ville et notre service petit déjeuner à volonté.

Directrice Ibis Budget Saint Quentin Centre Gare

Avis écrit le 3 octobre 2018

Hôtel bien placé, à quelques minutes du centre. Parking privé. Personnel sympathique. Une bonne adresse dans un budget raisonnable. Très bonne literie et petit déjeuner suffisant. Pas de restaurant dans l'hôtel mais juste à coté.

Séjourné : juin 2018
Merci, 291philippe

Cher Philippe,

Quel plaisir de lire ce beau résumé de notre établissement!

Tout l'équipe vous remercie de ce retour positif sur eux mêmes, sur la situation en centre ville et sur la qualité de nos produits et services.

Effectivement, nous avons la chance de nous situer à deux pas des restaurants, bars, magasins et des sites d'intérêt comme la Basilique.

Au plaisir de réitérer cette belle expérience,

Afficher plus d'avis