“Romantique et Gastronomique!”
Chambre Zen , Rez de Chaussée donnant sur la cour jardin : lit 180 x 200 (séparables)
Chambre Zen : espace TV, salle de bains et Douche ouverte Baignoire îlot, double vasque en pierre, douche
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Zen : espace TV, salle de bains et Douche ouverte
Baignoire îlot, double vasque en pierre, douche
Détail de l'éclairage, Chambre Zen
Accueil : Salle des petits déjeuners et table d'hôtes d'exception.
Sabrer le champagne,
Maison d'hôtes détails de décoration
L'hôtel de ville Flamboyant de 1509 à 200 mètres... sur la place dynamique
L'art déco... un circuit...
Le mont Saint Quentin défendu par les Australiens...
Détail de la basilique à 250 mètres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Olivier G
“Romantique et Gastronomique!”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Noisy avons réservé cette chambre, parfaite pour un Week rend Romantique, et plus nous avons réalisé une initiation au Sabrage, accompagné de petits fours Gastronomiques !
Merci Patrick et Claire !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 févr. 2018
Nous sommes heureux de vous recevoir.
Mais je suppose que c'est un sabrage de bouteille de Ricard ?
Veuillez prévenir au 03 23 62 50 63 ...merci
Claire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer