Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 112 avis
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Un très bon hôtel, le personnel est très gentil et accueillant , le petit déjeuner est varié et avec du choix , les chambres sont belles ,propre et bien équipées , parfait !
Rien à redire tout s’est très bien passé .

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Valentin P
Grand H, Directeur général de Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Valentin,
C'est avec une immense joie que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions vivement d'avoir fait le choix de notre établissement lors de votre séjour sur Saint Quentin.

C'est toujours un réel plaisir de satisfaire nos clients et c'est une très belle récompense pour l'ensemble des équipes de lire des messages aussi encourageant que le votre.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous !
Bien à vous
Sabine
Responsable d'exploitation

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et très bonne surprise a l'arrivée.
Le personnel est très agréable et la chambre spacieuse même si la décoration devrait être remise au goût du jour.
Mais le principal était la,c'est a dire la propreté et une bonne literie.
Mon fils dormant toujours en fin de matinée, la réceptionniste m'a permis de monter le petit déjeuner dans la chambre. Détail très sympathique.
En bref,rien a redire.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, marjgau
grandhotel2, Réceptionniste de Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Bonjour marjgau,

Je vous remercie pour votre avis positif. Nous mettons un point d'honneur a rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible que ce soit le personnel ou la chambre en elle même.

Oui en effet nous proposons le petit déjeuner en chambre (sans supplément) a tout client le souhaitant.

Encore une fois, merci pour cet agréable commentaire. Toute l'équipe du grand hôtel vous souhaite une bonne journée et a très bientôt.

Thomas / Réception

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Très bonne accueil dans cet hôtel
Les chambres sont plus spacieuses que la moyenne dans l’hôtellerie à St quentin
La salle de bain avec baignoire ça devient rare
Très propre
Du choix pour le petit-déjeuner
Un séjour très agréable
Je recommande

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, sthomas-penette
grandhotel2, Directeur général de Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Bonjour Sthomas-penette,
C'est avec un très grand plaisir que nous lisons votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos chambres sont en effet très spacieuses et confortables, avec baignoire. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet décline un large choix de fromages, charcuteries ...et nous offrons des œufs à la demande (Omelette, œufs brouillés, sur le plat,...) Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie vivement de votre visite. Au plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour sur Saint-Quentin. Bien à vous. Sabine

Avis écrit le 29 janvier 2018

Personnel : accueillant, souriant, aimable, chaleureux, aux petits soins.
Chambre : spacieuses, literie confortable, salle de bain propre.
Petit déjeuner : copieux, produits divers et de qualité.
Le parking juste en face c'est agréable, et le + : la baignoire !

Conseil sur la chambre : Si vous avez peur d'entendre le bruit des voitures, demandez une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Eric R
grandhotel2, Directeur général de Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Bonjour Mr Galahann,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre équipe disponible et le parking situé en face de l'établissement, gratuit !
Nos chambres sont en effet spacieuses et confortables, avec baignoire.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec un large choix et des œufs a la demande (Omelette, œufs brouilles, sur le plat,...)
Bien à vous

Avis écrit le 29 novembre 2017

Chambre correcte et confortable . petits bémols : on entend beaucoup les voitures arrêtées au feu rouge devant l'hotel , on sent les ressorts du matelas et la chasse d'eau se bloque souvent ! sinon bien placé , personnel très sympathique et petit déjeuner correct.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, bridget037
grandhotel2, Directeur général de Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Bonjour bridget037, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Toute l'équipe est satisfaite que vous ayez pu apprécier le confort de nos chambres. Cependant nous sommes désolés des désagréments que vous ayez pu avoir par rapport aux bruits et au couchage mais si vous souhaitez une chambre plus au calme n'hésitez pas a demander lors de votre réservation une chambre donnant sur cour. Au plaisir de vous recevoir prochainement sur Saint Quentin afin d'apprécier un nouveau séjour au sein de notre établissement. Très cordialement. sabine

Afficher plus d'avis