Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 147 avis
Avis écrit le 2 août 2018

Attention hôtel non climatisé et compte tenu des conditions météos caniculaires le séjour pourrait s'avérer particulièrement pénible. De plus les huisseries étant d'un autre âge l'insonorisation est nettement insuffisante et le bruit des véhicules passant sur la route à proximité est particulièrement gênant. Que dire des éboueurs qui vous réveille à 6 h 00 du matin c'est inadmissible. Sinon quoi dire d'autre, campanile nouvelle génération, chambre très propre, literie très confortable si ce n'est que l'hôtel se permet des écarts par rapport à la norme 3 étoiles.

Conseil sur la chambre : Préférez une chambre côté première classe
  • Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, GRANDVOYAGEUR8083
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis navré que la chaleur ait nuit à votre séjour, cependant nous proposons des ventilateurs sur demande à la réception.

Je remarque que nos chambres ont retenu votre attention et je vous en remercie.

A très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 8 juillet 2018

J'ai passé 6 mois l année derniere avec une périodicité de 2 jours par semaine. Ces séjours se sont passés très bien.
Nous avons installé du matériel à muille Villette et nous avons séjourné à 3 personnes. Très bon accueil. Je conseille cet hôtel pour les affaires ou pour un passage.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Toucoutouc59
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Je me réjouis que notre établissement vous ait pleinement convenu.

A très bientôt parmi nous

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Arrivée 20h à l'hôtel pour deux personnes
Personnel aimable comme des portes de prison dobt une personne qui nous regarde sans un mot .( Et c'est peu dire nous avons vu des personnes se faire envoyer petre au téléphone er en face à face )
Nous voulions dîner rapidement de suite nous avons dû batailler car des bus allaient arriver dans 30 min à 1h .
Buffet bien rempli , repas correct
Mention bien pour la serveuse .
Concernant la chambre: odeur d'humidité, pas de clim , sol mouillé devant la sale de bain , bonne télé et literie dommage pour les volets roulants.
Le petit déjeuner bien rempli er surtout enfin un vrai accueil par lz jeune homme du matin.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Eul-Pilote
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Cher client,

Je suis navré de l'accueil que vous avez subi; je vais faire le point avec l'équipe de réception.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 12 mars 2018

Situé dans une petite zone commerciale cet hôtel classé 3 étoiles propose des chambres spacieuses propres au design reposant Campanile nouvelle génération. L'hôtel pourrait faire un effort pour ses espaces verts qui sont propres mais manquant de cachet. De plus le parking est en très mauvais état et il n'est pas sécurisé. J'ai été reçu par un personnel très aimable qui m' a laissé le choix de choisir la situation de ma chambre c'est tellement rare que je suis obligé de le noter. Pour la chambre et ses équipements rien à dire les habitués Campanile reconnaîtront, chambre spacieuse, vaste plan de travail,.literie grande dimensions, matelas confortable, prises de courant en nombre suffisant dont deux en tête de lit... La salle de bain n'est pas en reste, baignoire avec pare-douche équipée d'un système à l'italienne, sèche-cheveux, porte-serviette.. Les WC sont dans la salle de bain. A noter que le distributeur de gel/shampoing douche dans l'espace baignoire était approvisionné avec du savon uniquement, pas terrible pour se laver les cheveux ! J'ai mangé au restaurant le soir, un peu cher mais rien à dire sur la nourriture et j'ai apprécié le buffet des desserts avec ces mini-gâteaux et pâtisseries. Je n'ai pas pris le petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Privilégier une chambre à l'étage toujours plus calme dans ce type d'établissement
  • Séjourné : mars 2018, voyage en solo
2  Merci, GRANDVOYAGEUR8083
CAMPA02, Gérant de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes et je m'en réjouis. Notre accueil personnalisé à retenu votre attention et je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son professionnalisme.

Nous allons procéder dès le retour des beaux jours à la réparation de notre parking afin d'éviter les nids de poule dut au passage de poids lourd et de même pour embellissement de nos extérieurs.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux parmi nous.

Timothée, 1er Adjoint de Direction

Avis écrit le 27 décembre 2017

Hotel minable
Personnel tes disponible et aimable
Prix annoncés sur le net 58 sur place 87....
Draps souillés , chasse d'eau en fin de vie ......
Responsable absent physiquement et aussi de ses responsabilités .....
A éviter

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, William L
CAMPA02, Adjoint de direction de Campanile Saint Quentin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Cher client,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour les faits que vous avez rencontré lors de votre venue.

Concernant les tarifs de l'hôtel, nous n'avons jamais eu de chambres à 87€. Une telle différence de prix entre internet et nous me parait disproportionnée ou voir même erronée..

Concernant la literie, nous nous efforçons tous les jours d'offrir une literie neuve et propre, visant à satisfaire l'ensemble des clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et vérifiée tous les jours par l'ensemble du personnel.

Sachez que toute l'équipe est à la disposition des clients pour le moindre souci rencontré lors du séjour.

Afficher plus d'avis