Hôtels à proximité
Filtrer
15 - 20 de 124 avis
Avis écrit : 12 février 2018

CHAMBRE DEUX PERSONNES (n°142) - 4 NUITS

Très bon rapport qualité prix !
Chambre spacieuse avec un très grand lit.
Petit déjeuner très complet et copieux pour le prix (chocolat au lait, jus d'orange, yaourts, céréales,...... et à VOLONTÉ !
Seul petit bémol : le ménage très incomplet (des oublis,...).
Je recommande cet hôtel !

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, elisabethchristophe
Michel L, Gérant de B&B Hôtel Poitiers 3, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2018

Nous vous remerciosn d'avoir donné votre avis sur votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis que notre hôtel correspndait à vos attentes.
Nous prenons note de ce qui a pu vous manquer durant votre séjour pour apporter des modifications dans le poduit et les services que nous proposons.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Toute léquipe du B&B Poitiers 3

Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Hôtel classique, la chambre était propre tout comme la salle de bain. La chambre était équipée d'une télé qui fonctionnait nickel. Nous avons pris le petit déjeuner, un peu cher pour ce qui est proposé je trouve mais il y avait tout de même du choix. Concernant le personnel rien à redire, très professionnel et agréable. Pratique pour un court séjour car le confort reste proportionnel au prix.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Grégory M

Nosu vous remercions d'avoir donné votre avis sur le séjour que vous avez passé parmi nous.

Nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que les produits proposés aient atteint ce dont vous recherchiez en venant chez nous.

Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité du petit déjeuner. Votre avis nous est cher pour ainsi améliorer notre produit.

Dans l'attente d'une nouvelle réservation de votre part.

Avis écrit : 2 janvier 2018

Hôtel proche du Futuroscope donc pratique pour l'organisation mais chambre assez vétuste: strict minimum dans la chambre (2 serviettes et pas une de plus, pas de sèche-cheveux donc à prévoir si besoin, robinetteries usagées, qualité du ménage à revoir).
Très bon accueil cependant.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, JenA1008

Nous vous remerciosn d'avoir donné votre avis sur vous hpotel car votre avis nous est très important pour nous améliorer continuellement.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Cependant si vous êtes arrivés aux heures d'ouverture de la réception sachez que nous avons en réception des ssèches-cheveux que nous pouvons vous préter et nous pouvns également vous fournir des serviettes supplémentaires.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit : 1 janvier 2018

Hôtel avec des chambres familiales. A moins de 5 mn en voiture du Futuroscope.
Un parking disponible, une literie très correcte, et une chambre, dans l'ensemble, assez propre.
Très bien pour une halte de 1 à 2 jours.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, may076

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit est tout a fait en accord avec ce que vous recherchiez en venant passer un séjour au Futuroscope.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit : 11 décembre 2017

L'hôtel est situé proche du Futuroscope. L'accueil est des plus charmant. Le personnel est souriant et disponible pour sa clientèle. La chambre et la salle de bain sont propres, spacieuses bien insonorisées et agencées. La literie est très bonne. L'hôtel possède un parking sécurisé. Le wifi est gratuit et de bonne qualité. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec du choix. Bon rapport qualité/prix.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Damien L
Michel L, Gérant de B&B Hôtel Poitiers 3, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2017

Bonjour Damien,

Nous vous remercions pour vos remarques très agréables à lire et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Afficher plus d'avis