Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
282 - 287 de 13 952 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Parc très agréable très beau et propre par contre pas pu faire attraction objectif mars problème technique les 2 jours pas pu faire attraction sébastien loeb cause covid mais ça pas de leur faute, l arena pas pu faire non plus trop chaud...enfin bref pour nous pas terrible... si vous voulez économiser de l'argent pour les repas, vous pouvez ressortir du Futuroscope pour aller à Auchan juste à côté du parc et revenir dans le parc.. bonne visite!!

Merci, Jromdi
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Cela veut dire que le prix n’est pas excessif ( 142€ pour deux adultes, un ado et un enfant) et que les attractions ne sont pas exceptionnelles.
En revanche, du fait du COVID, la fréquentation n’est pas énorme et on peut faire beaucoup plus d’attractions qu’en temps normal.
La contrepartie, c’est que des attractions sont fermées totalement ou n’ouvrent que l’après-midi.
Nous avons commencé par le fond du parc
L’âge de glace: pour moins de 5 ans ( et encore!)
Le monde de l’invisible : intéressant
Drôles d’oiseau : bof
Les mystères du jubé et illusio : bons numéros de cirque
Thomas Pasquet et la Vienne dynamique: super
Quant à la machine à voyager dans le temps, c’était la seule grosse attente (45 mn) pour 5 mn de spectacle ( non pas 10 mn comme annoncé)
Pour terminer un mot sur le restaurant studio grill : bien !

Merci, jcmVincennes_France
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Malgré le monde et la distanciation que personne ne respecte ni dans les files d'attente, ni le soir au spectacle c'était super. Un parc à faire que je recommande bien évidemment.

1  Merci, ixme
Avis écrit le 23 juillet 2020

les attraction dans le parc sont excellentes vu la situation avec le covid les attente son presque inexistantes. Le gros problème vient de hotel futuroscope même ci il est juste a côté d'entrée de l'intérieur est vétusté, et parti sanitaire laise indésirable. Côté restauration c'est normale pour un parc d'attraction. Le seule restaurant très bien est le atelier de saveurs mais pour mon fils et moi ça été pas terrible vu que on a demandé entrecôte et steack haché seignait et on a reçu steak hache a point et entrecôte rose.A par ce la le parc futuroscope est super.

Merci, geminyo
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous étions 2 adultes et 2 ado. Arrivés à 10h, nous démarrons par le fond du parc. Superbes attractions (âge de glace, Arthur et les mini moys, danse avec les robots, voyage, extraordinaire....) mais grosse déception avec Objectif mars qui n'a ouvert qu'à 15h et qui a fermé alors que nous avions fait 40 min de queue. Une priorité à la réouverture pour ceux ayant autant attendu aurait été bienvenue. Il est possible de pique-niquer sur de multiples étendues d'herbes, et je conseille de rester jusqu'à la fermeture. Mesures sanitaires très satisfaisantes.

Merci, Manurebgabant
Afficher plus d'avis