“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
nik866
“Très bien”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019

Séjour très agréable dans un studio propre, bien situé et très bien équipé. La plage est très proche et la résidence très agréable

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation sur votre séjour
je m'efforce d'accueillir au mieux mes vacanciers dans un studio confortable avec un environnement idéal pour profiter de la mer et de notre jolie station balnéaire
cd332015
Bordeaux, France
“week-end en début de saison 2019”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Réservation de dernière minute pour nos enfants qui sont venus nous rendre visite à Châtelaillon-Plage
Studio tout confort. À proximité immédiate de l’océan. Piscine en plus ce qui ne gâche rien. L’accueil de Joelle et son époux et formidable. Nous n’avons pas rencontré Benoit le propriétaire mais nous avons échangé par mail. Réponse assurée très rapidement On se sent comme à la maison. Studio remarquablement bien entretenu. Propreté et équipement 5étoiles. Place de parking à disposition dans la résidence sécurisée. Nous ne manquerons pas de renouveler notre réservation si nous revenons dans cette magnifique région.
Seul petit bémol du dernier soir, notre place de parking était occupée par un autre véhicule. Nous avons pu toutefois stationné à l’intérieur de la résidence devant le studio. Rien de grave.

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2019
Merci pour cet article élogieux car nous attachons un très grande importance à l'accueil de nos voyageurs, et à leur mettre à disposition un studio impeccable.Nous souhaitons qu'ils conservent un souvenir inoubliable de leur séjour pour revenir profiter de notre jolie station balnéaire dotée de tous les équipements idéaux pour passer de bons moments
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer