“Très bon sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine aménagée Séjour
escalier étage
cabinet toilette étage
cour fermée
plage située à 300m de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Véronique...
“Très bon sejour”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon sejour dans cette maison. L'équipement est complet et la maison est nickel. Les couchages sont bons et très propres. La situation est idéale : au calme et proche des commerces et de la plage.
À refaire sans hésiter.

24 avr. 2017
Merci beaucoup.
isaetfran...
Limoges, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le logement est très bien situé .tout près de la plage et des commerces.
Très propre. Très calme.
Merci aux propriétaires qui se sont montrés très disponibles et très sympathiques.

17 mars 2017
Je suis ravie que la maison vous ai plu. et c'est tout a fait normal, que nous soyons disponibles.
Delphine...
“Rien à redire.. C'était parfait”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été ravis de passer ce séjour ensoleillé à Chatelaillon-Plage.
Comme promis située dans une rue calme à 10 minutes à pieds de la plage et deux minutes de tous commerces notamment d’une halle marchande, la maison est très propre. Il y a tout l’équipement nécessaire même au niveau de la literie (couettes, couvertures et oreillers confortables à disposition).
Propriétaire facilement joignable et très sympathique.
Je recommande vivement cette location

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 nov. 2016
Merci beaucoup à vous aussi . Vous êtes très agréable. Et nous continuons à améliorer notre location pour le bien être nos locataires. A bientôt j' espère ....
lesra2ns
Clermont-Ferrand, France
“SATISFAIT”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison propre, agréable et surtout au calme. Nous avons été satisfaits de cette prestation.
Nous avons séjourné à quatre adultes et nous étions à l'aise. (suffisamment d'espace pour tous)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 oct. 2016
Mister B
“Parfait”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Maison propre idealement située. Dix minutes de la plage à pieds et deux minutes de tous commerces.
Calme tres bien equipée. Proprietaire facilement joignable et tres agreable.
Petits bémols? literie assez dure (mais c'est un avis perso, chacun a ses gouts sur ca donc je ne peux pas emetre une critique). Rue calme sauf quand des petits rigolos urinent sur les voitures..mais la c'est a la mairie de regler le soucis..concernant la maison elle est entierement equipee pour enfant tout age de 0 a 12 ans. Jeux fournis, guides touristiques..tout est mis a dispo pour passer un bon sejour. Je recommande vivement cette location!

07 sept. 2016
Merci beaucoup pour ce commentaire si sympathique. Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos vacanciers afin qu' ils passent un bon séjour. A bientôt ....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer