“Super location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine aménagée Séjour
escalier étage
cabinet toilette étage
cour fermée
plage située à 300m de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
FarAway75...
“Super location”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bien placer proche des commerces et de la magnifique plage
Maison propre et bien agencée
il y a juste les joints de la douche qui ont vraiment besoin d'être refait
Quelques assiettes plates seraient nécessaires car il y a un lave vaisselle mais seulement 6 assiettes
donc pas assez pour remplir le lave vaisselle donc je ne m'en suis pas servi
Je n'ai pas vu la propriétaire mais très sympathique au telephone

Date du séjour : juillet 2018
02 août 2018
Bonjour
Merci pour votre retour car cela nous sert pour améliorer notre logement.
En effet,j'ai moi aussi remarqué que le moisi s' était installé rapidement : du coup,mon ami Javel à fait son travail et tous les joints silicone ont été refait.
Concernant les assiettes,il est vrai que le nb est limité mais c'est pour éviter des débordements sur le nb de personnes dans la maison ;et il y a aussi des assiettes creuses.
Par ailleurs, nous avons changé toutes les poêles, parasol et nous avons changé le barbecue pour une plancha extérieur.
Vous remerciant encore
apalanche...
Rennes, France
“Emplacement idéal. Toutes commodités accessibles à pied.”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Cette maisonnette est idéalement située : le marché (2 fois par semaine), le marché couvert, la plage, le centre-ville avec ses commerces, Carrefour City, la fête foraine, la gare pour aller à La Rochelle, le parc et même le centre aquatique sont accessibles en quelques minutes de marche. Tout est faisable à pied ! Aucune difficulté pour trouver une place de parking dans la rue elle-même ou l'une des rues adjacentes. Logement fonctionnel avec cour emmurée - un peu juste toutefois pour une famille de 3 enfants, dont 1 bébé (mais bon, on s'y fait) - avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Ouir K
“Sympathique”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Logement propre,fonctionnel et proche de la plage et des commerces.
Propriétaire sympathique et très réactive.
Séjour agréable.

Date du séjour : juin 2018
05 juil. 2018
Merci beaucoup,nous faisons notre maximum pour que vous passiez un bon séjour.
osset mar...
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

La location est idealement située, proche du marché et de la mer. La maison agréable et bien équipée. Les contacts avec jennifer la propriétaire avant notre arrivée ont été sympathiques et clairs.merci pour ce séjour.

Date du séjour : mai 2018
23 mai 2018
Merci beaucoup, c' est très gentil.
Lise D
“Commodité, calme”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super séjour... Logement proche de tout, calme et propre.. je recommande
Mon fils à adoré les jouets pour s'amuser...

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer