“Séjour de rêve .....”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine aménagée Séjour
escalier étage
cabinet toilette étage
cour fermée
plage située à 300m de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Trail0434...
“Séjour de rêve .....”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

A châtelaillon - plage où nous avons de suite décompressé .C'est un endroit reposant car très calme et à la fois vivant .Au bout de la rue ( à 300m) ,la plage avec des kms de sable...Proche des commerces ( Un petit carrefour city ,un marché couvert ,....)pas besoin de prendre la voiture durant toute notre semaine ..Pistes cyclables pour rejoindre la Rochelle , Fouras , Rochefort ...Les gens sont très sympathiques et souriants .Nous y retournerons car tombés sous le charme de cet endroit et on se sent comme chez soi dans cette petite maison , où tout est bien pensé ! Il ne nous a rien manqué .Merci de nous avoir permis de séjourner chez vous .

Date du séjour : juin 2019
14 juil. 2019
Nous aussi,nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir aussi.Nous avons le même sentiment quand nous y allons mais bon nous ne sommes pas vraiment objectif car nous aussi,nous sommes tombés amoureux de Chatel.a très bientôt.
tontont20...
“PARFAIT”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un super séjour.
La maison est idéalement située à proximité du marché, de la plage et du centre ville et pourtant on ne subit pas les nuisances sonores.
Très propre et très bien équipée, il ne manquait rien.
Les couchages sont de très bonne qualité.
Facile de se garer à proximité de la maison.
Propriétaire facilement joignable et disponible.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Merci beaucoup.et tout le plaisir est pour nous de vous revoir.
FarAway75...
“Super location”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bien placer proche des commerces et de la magnifique plage
Maison propre et bien agencée
il y a juste les joints de la douche qui ont vraiment besoin d'être refait
Quelques assiettes plates seraient nécessaires car il y a un lave vaisselle mais seulement 6 assiettes
donc pas assez pour remplir le lave vaisselle donc je ne m'en suis pas servi
Je n'ai pas vu la propriétaire mais très sympathique au telephone

Date du séjour : juillet 2018
02 août 2018
Bonjour
Merci pour votre retour car cela nous sert pour améliorer notre logement.
En effet,j'ai moi aussi remarqué que le moisi s' était installé rapidement : du coup,mon ami Javel à fait son travail et tous les joints silicone ont été refait.
Concernant les assiettes,il est vrai que le nb est limité mais c'est pour éviter des débordements sur le nb de personnes dans la maison ;et il y a aussi des assiettes creuses.
Par ailleurs, nous avons changé toutes les poêles, parasol et nous avons changé le barbecue pour une plancha extérieur.
Vous remerciant encore
apalanche...
Rennes, France
“Emplacement idéal. Toutes commodités accessibles à pied.”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Cette maisonnette est idéalement située : le marché (2 fois par semaine), le marché couvert, la plage, le centre-ville avec ses commerces, Carrefour City, la fête foraine, la gare pour aller à La Rochelle, le parc et même le centre aquatique sont accessibles en quelques minutes de marche. Tout est faisable à pied ! Aucune difficulté pour trouver une place de parking dans la rue elle-même ou l'une des rues adjacentes. Logement fonctionnel avec cour emmurée - un peu juste toutefois pour une famille de 3 enfants, dont 1 bébé (mais bon, on s'y fait) - avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Ouir K
“Sympathique”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Logement propre,fonctionnel et proche de la plage et des commerces.
Propriétaire sympathique et très réactive.
Séjour agréable.

Date du séjour : juin 2018
05 juil. 2018
Merci beaucoup,nous faisons notre maximum pour que vous passiez un bon séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer