“Une agréable étape”

Avis sur LA NOVIA

literie 160 X 200
Maison de style châtelaillonnais un petit aperçu de la salle de bains
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison de style châtelaillonnais
un petit aperçu de la salle de bains
petit coin repas et accès à la salle de bains
l'île d'AIX (et le fort BOYARD sur la droite)
cavaliers du club hippique 'le marais en selle' en randonnée
quel bonheur de profiter de ces magnifiques couchers de soleil châtelaillonnais !
petit déjeuner avec produits locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jbld64
Biarritz, France
“Une agréable étape”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Petite étape retour où nous avions réservé pour une nuit. Chambre dans très belle demeure, très spacieuse et très confortable, au calme, décorée avec beaucoup de goût. Vaste salle de bains, petite table, vaisselle, bouilloire, cafetière, etc. à disposition pour que l'hôte se sente comme chez lui!
Petits déjeuners gourmands et délicieux et accueil très chaleureux. À recommander!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2017
Nous vous remercions pour ce chaleureux premier commentaire sur Trip Advisor. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à La NOVIA.
Christine et Luc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer