“Accueil chaleureux et hébergement de qualité”

Avis sur LA NOVIA

literie 160 X 200
Maison de style châtelaillonnais un petit aperçu de la salle de bains
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison de style châtelaillonnais
un petit aperçu de la salle de bains
petit coin repas et accès à la salle de bains
l'île d'AIX (et le fort BOYARD sur la droite)
cavaliers du club hippique 'le marais en selle' en randonnée
quel bonheur de profiter de ces magnifiques couchers de soleil châtelaillonnais !
petit déjeuner avec produits locaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FELICIE84
Avignon, France
“Accueil chaleureux et hébergement de qualité”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une charmante Saint Valentin à la Novia. Luc et Alexandra sont des hôtes charmants et attentionnés, la chambre très confortable et d'une extrême propreté à comblé nos attentes dans la jolie ville de Chatelaillon. Merci encore à Luc pour sa gentillesse et tous ses conseils. Nous reviendrons! Christian et Marylene

Date du séjour : février 2019
06 avr. 2019
Nous vous remercions pour ce très agréable avis et sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois notre chambre et la station de Châtelaillon Plage.
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons.
Christine et Luc
P.S: N'oubliez pas vos clubs de golf !!!!!!
Alexandre...
“Superbe séjour à la Novia !”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons vraiment adoré notre séjour à la Novia avec notre bébé de 4 mois ! La chambre est très agréable et joliment décorée, elle est très bien localisée à quelques minutes de la plage. Christine et Luc ont été très attentionnés et nous ont préparé chaque matin un excellent petit déjeuner très copieux !

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 avr. 2019
Un grand merci pour cet élogieux avis.... Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour avec le très souriant petit Ambroise....
PennyBB87
Bouafle, France
“Deux nuits parfaites ”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions de passage à Châtelaillon et quelle belle découverte.
Une chambre pleine de charme, parfaitement équipée et décorée. La literie est très confortable, la chambre est spacieuse et très calme.
Localisation idéale, à 2min de la plage et 30secondes du marché et des commerces, nous avons adoré notre séjour.
Christine et Luc nous avaient préparé un petit-déjeuner avec des produits de qualité, nous nous sommes régalés.
Je recommande fortement cette chambre d’hôte.

Date du séjour : mars 2018
19 mars 2018
Nous vous remercions pour ce très agréable avis, à l'image du très adorable couple que vous formez....
Jbld64
Biarritz, France
“Une agréable étape”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Petite étape retour où nous avions réservé pour une nuit. Chambre dans très belle demeure, très spacieuse et très confortable, au calme, décorée avec beaucoup de goût. Vaste salle de bains, petite table, vaisselle, bouilloire, cafetière, etc. à disposition pour que l'hôte se sente comme chez lui!
Petits déjeuners gourmands et délicieux et accueil très chaleureux. À recommander!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 août 2017
Nous vous remercions pour ce chaleureux premier commentaire sur Trip Advisor. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à La NOVIA.
Christine et Luc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer