“Recommandé vivement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
piscine chauffée, entièrement sécurisée. avec vestiaire, douche et wc. les logis de la rimbertière
Vue sur la cuisine avec sa grande baie vitrée - les logis de la rimbertière - Thuré 86 - futuroscope vue sur la campagne
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue sur la campagne
autre vue de la cuisine
nombreux parterres fleuris sur place
chambre lit double avec dressing et grande baie vitrée ( volet roulant )
2 ème chambre avec deux lits 90 + armoire .Volets traditionnels
salle d'eau avec douche, lavabo, wc et lave linge
vue sur la cour, rosiers en pleine fleurs - les logis de la rimbertiere - thuré 86 - futuroscope
vue du ciel. les logis de la rimbertière - Thuré 86 - proche futuroscope
des pavots geants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chris P
“Recommandé vivement”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné au gîte 1 semaine au mois d'août. Gîte propre agréable et reposant. Les plus : le jardin privatisé, espace jeux pour les enfants, les barbecues, les 2 piscines dont une privatisable.
Le gîte est très bien équipé comme à la maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci pour votre recommandation. En effet, les gîtes sont adaptés aux familles ( petits et grands ). Les enfants se retrouvent à l'aire de jeux, les ados autour de la table de ping-pong ou à la piscine, les parents autour du barbecue !!! De vraies vacances !!! Au plaisir de vous revoir !
Maps78277...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjournés aux Logis de la Rimbertière début juillet et nous avons passés un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli par la propriétaire, le gîte était impeccablement propre, l'accès aux 2 piscines font le plus de cette location. Les espaces verts sont très bien entretenus. Il y a beaucoup d'espace dans le gîte et pour nous qui habitons en ville, ce qui est très appréciable, c'est le calme qui règne dans cet endroit. Il y beaucoup d'activités et de promenades à faire dans la région. Pour nous, c'est sûr, nous y reviendrons.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 août 2018
Tout est dit ! propreté, détente, calme, diversité des activités! Merci pour ce post. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! A bientôt! :)
claudine...
“Super gîte”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. Celui ci est très propre, confortabl, situé dans un cadre calme et agréable et les piscines sont le plus de cette location.

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci Claudine ! Je suis ravie que le gîte vous ai plu. En espérant vous recevoir à nouveau ! Au plaisir !
metms2013
Bois Guillaume, France
“Très bien”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

location tout à fait conforme au descriptif, très propre et bien équipée. Accueil chaleureux et à l'écoute du locataire. Emplacement en pleine campagne donc très calme mais néanmoins très proche de Chatellerault. Parfait pour visiter le Futuroscope à 20 mn par autoroute , ce qui était le but recherché.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mai 2018
Je vous remercie pour ce post. J'espère vous accueillir à nouveau, peut être à une autre saison, lorsque la piscine est ouverte :)
Au plaisir !
melb794
“Un pur bohneur”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Pour la seconde fois nous avons séjourné au gîte de la rimbertiere et encore une fois le séjour a été très agréable.
Le cadre est magnifique, le calme et la beauté du site sont les atouts de se domaine.

Concernant le gîte Chèvrefeuille , il est tout équipé et très confortable pour une famille comme la nôtre avec 2 enfants cela était parfait.

Pour finir la propriétaire est une personne très charmante et disponible.

Date du séjour : décembre 2017
09 mars 2018
Merci pour ce gentil message! Je suis toujours ravie de vous recevoir.
Peut être à bientôt au printemps cette fois-ci ou en été. Au plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer