“Très bel emplacement,vue mer,dans le quartier de...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marlene D
“Appart correct mais...”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est correct, propre et calme. Situé du côté de la chaume, il reste assez près du quai ( 10 min à pied ). Par contre, nous avons trouvé inadmissible que la propriétaire ne mette pas en place, ce qu'on appelle un "fond de cuisine"! Il n'y a absolument rien pour pouvoir débuter tranquillement les vacances...pas de poivre, sel, huile, sucre...même pas 2 ou 3 dosettes pour la senséo....2 1/2 rouleaux de papier hygiénique...pour 550€ la semaine, il pourrait tout de même avoir ces essentiels! Qui ne coûtent pas très chers et qui peuvent rester en place un moment...Donc, dès l'arrivée, il faut filer au supermarché pour acheter tout ce qu'il faut...cela fait des années que nous louons et c'est la 1ere fois que ça se passe ainsi...déçus...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2016
Merci d'avoir trouvé l'appartement à votre goût. Par contre, pour le "fond de cuisine" pourquoi ne pas en avoir parlé ? personnellement, dans toutes les locations où je suis allée, il n'y en avait pas pour des séjours de longue durée.... N'ayant jamais vu un frigidaire plein à mon arrivée, la tournée de courses a toujours été d'emblée nécessaire.... Je suis également déçue que nous n'ayons pas pu échanger "en direct" sur ce petit désagrément que l'on m'exprime pour la toute premières fois après 7 ans de location.
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en mai 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer