“Très bon accueil, logement très bien équipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Les V
“Très bon accueil, logement très bien équipé”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons été bien accueilli par Nicolas.
Le logement est bien situé (proche du centre et de la plage) et très bien aménagé.
Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 avr. 2019
Merci pour votre avis nous avons hate de vous accueillir de nous. Cordialement Nicolas
Rami N
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par Nicolas et sa compagne. La maison est très bien située, à même pas 10 minutes à pied du centre et pratique pour sortir des sables d'olonne et aller visiter les alentours.
La petite terrasse est parfaite pour les petits déjeuners et dîners à l'extérieur.
En définitive, très bon séjour.

Date du séjour : août 2018
Coastal42...
“Très agréable !”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite maison agréable pour deux personnes, tout est à disposition, à dix minutes à pied du centre ville et de la mer. Possibilité de louer des vélos et de faire de belles ballades le long de la côte en partant de La Chaume et dans les marais salants. Merci à Nicolas et sa compagne pour leur accueil et les petites gourmandises qui nous attendaient en arrivant. Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer