“Appartement idéal pour des vacances à 3.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le rapido déplié
Cuisine ouverte sur séjour
commode avec livres à disposition
La pendule, repère emblématique aux Sables
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
giselezav...
Maisons-Alfort, France
“Appartement idéal pour des vacances à 3.”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A 100 mètres de la plage et du remblai, cet appartement, pour 3 ou 4 personnes, est idéal pour des vacances au bord de la mer. La rue est tranquille, l'appartement est bien isolé de la chaleur de par son exposition. Le marché (à 100 mètres également) est ouvert tous les jours, il permet d'avoir des produits frais quotidiennement.
Si nous retournons l'année prochaine aux Sables d'Olonne, nous reprendrons contact avec les propriétaires de cette location.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 juil. 2017
Merci à vous trois pour votre commentaire.
Effectivement l'emplacement géographique de l'appartement permet de tout faire à pieds, c'est idéal pour les vacances !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
À bientôt,
Sandrine et Erwan
estelleme...
Les Sables d'Olonne, France
“Appartement parfait pour un séjour”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour très agréable au sein de cet appartement spacieux et très bien placé à 5 minutes de la plage. L'appartement est équipé de tout ce qu'il faut et la décoration le rend encore plus chaleureux.
Encore merci à vous, je reviendrais avec plaisir !

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Merci pour votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
guimauve4...
“Agréable ”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous allons tous les ans aux Sables d'Olonne et nous avons découvert cet appartement l'année dernière au mois de juin.

Nous avons apprécié le fait de profiter des Sables d'Olonne à pieds et de pouvoir stationner gratuitement et simplement en bas de l'appartement.

De plus, celui-ci est magnifique.
La décoration est soignée et l'appartement est bien équipé.
Le balcon est un vrai plus.

La seule chose qu'il manquait c'était un étendoir pour les maillots de bain.

Nous y retournons à nouveau cette année en juin également avec grand plaisir et en espérant que le beau temps soit au rendez-vous.

13 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Pas de souci l'etendoir est déjà dans l'appartement. Vous pourrez découvrir quelques nouveautés au niveau déco....
Nous espérons que vous passerez un agréable séjour.
morgane g
Valence, Espagne
“Super séjour dans un super appart”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet appartement chaleureux et très bien placé à 5 mm de la plage et des petits commerces. L'appartement est trés complet, propre et super agréable avec une déco vintage. Les proprios nous ont bien reçu Et nous ont expliqué les coins a découvrir des sables d'olonne. Super expérience! Nous reviendrons avec plaisir.

10 mai 2017
Merci beaucoup Morgane. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous revenez aux Sables d'Olonne.
lylou_9
paris
“Parfait en famille !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en août 2016

Séjour en famille au mois d'août Avec enfants 2 Et 4 ans. Tout le monde a apprécié ces 3 semaines ensoleillées !! Proche de la mer, de l'animation des Sables sans en avoir les nuisances. Tout se fait à pied !! Appartement impeccable, clair et joliment rénové. Tout ceci est sans compter la gentillesse des propriétaires !! A refaire !

13 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
77 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer