Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sdesaintc...
Vitre, France
“très limite Attention à votre argent”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

j'ai réservé sur le site mais le 2nd paiement ne passait pas rien à voir avec des problèmes bancaire j'ai essayé de passer par paypal pareil sans me donner de raison j'ai tel à ma banque qui ne comprenait pas non plus donc très énervée j'ai annulé, envoyé des recommandé avec beaucoup de difficultés pour avoir les bons correspondant.

mais le propriétaire s'est quand même encaisser ses 200 EUROS même avec les explications de Tripadvisor. il joue sur son droit des 24 H de délai Quelle honte il a du reprendre d'autres locations après . Plusieurs personnes ont eu des soucis de paiement sur ce site. mais la c'est plutôt l'honnêté de ce propriétaire à mettre en cause. Surtout ne louer pas chez lui

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Sables d'Olonne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
63 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer