“Bonne résidence calme dans un ptit Havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
timbeurla...
Villepinte, France
“Bonne résidence calme dans un ptit Havre de paix ”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Propriété très propre, propriétaire accueillant d'une très grande gentillesse, nous avons passés un très bon séjour avec ma famille, mon fils de 3ans était aux anges, nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
04 sept. 2018
Merci beaucoup.Comme vous me l'avez précisé en partant, le séjour vous a été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement.
JCF
dcU8694IP
Saint-Amé, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Propriétaire très sympathique et accueillant.
Appartement propre et au calme dans une résidence avec piscine et très proche de l’océan.
Nous avons passé un excellent séjour avec notre petite fille de 3 ans.

Date du séjour : août 2018
10 août 2018
Merci pour cet avis, cela a été un plaisir de vous recevoir. A bientôt si vous le souhaitez.
Cyrille T
“Calme et agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement convient pour passer quelques jours dans de bonnes conditions.
La piscine est chauffée à 27 degrés et le quartier est très calme.
La place de parking réservée est un vrai plus et en moins de 10 minutes on trouve des commerces. Vraiment très sympas

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 août 2018
Merci pour votre avis si positif. Je tiens à préciser cependant que la piscine n'est pas chauffée, le soleil a bien fait les choses pour vous permettre des bains très agréables. Cordialement,
J-C FAVREAU
Brigitte...
“Desharbes”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Location très bien située proche de toutes commodités. On a pris une seule fois la voiture pour faire la côte sauvage car nous avions nos deux petits-enfants 3ans1/2 et 18mois donc pas évident la marche pour eux. Appartement située au niveau de la piscine c'est cool sécurisée pour les enfants qui ne peuvent y accéder seul...
Seul inconvénient la petite terrasse non clôturée en totalité mais avions trouvé une solution mettre la table devant les escaliers de la sortie. Accueil très sympathique du propriétaire...

Date du séjour : juillet 2018
24 juil. 2018
Merci pour cet avis.Nous espérons vous revoir prochainement.
J-C FAVREAU
clement44...
Machecoul, France
“superbe appartement”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement bien équipé dans copropriété avec piscine.
La plage est à deux pas et l'on peut aller aux sables à pieds en prenant lea navette qui traverse le port.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 avr. 2018
Merci pour votre avis.Effectivement l'appartement est très bien situé, proche de la mer et proche du centre des Sables tout en étant dans un quartier calme..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer