“DE SUPERBES VACANCES”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LA MAISONNETTE DU PONTREAU
LA THALASSO DE SABLES (Ticket à la 1/2 journée).
ZOO DES SABLES 300 METRES
CASINO DES PINS 300 METRES
PLAGE SURVEILLEE  DE TANCHET
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pbernard9...
Bressuire, France
“DE SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. personne charmante très à l'écoute des estivants devançant même leurs désirs. il nous a aidé à découvrir la région hors des lieux de grandes affluences, distractions, visites à faire, découverte de la gastronomie etc......
Chose importante il vit à côté de ses locations, et peut ainsi intervenir très vite (problème, panne). Il a même accepté notre chatte qui a pu découvrir le site et faire bronzette sur la terrasse.
Il ne manque rien dans la location, nous étions comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir et remercions vivement cette famille qui nous a accueillis comme de la famille.
A recommander vivement, et au plaisir de se revoir aux prochaines vacances. merci pour tout.

Patrick bernard et sa famille

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer