Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
73 - 78 de 284 avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Accueil professionnel , chambre impeccable calme (week-end ) petit déjeuner qui serait excellent si le pain était meilleur , nous recommandons et reviendrons. Que dire de plus les 200 caractères minimum sont trop contraignant

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Bob34160
solenn c, Gérant de KYRIAD Niort Espace Mendès France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Cher Bob34160,

Votre commentaire nous encourage pleinement et nous vous remercions pour celui-ci.

Nous sommes ravis de lire que nos chambres, entièrement rénovées cet hiver, vous aient apporté le confort recherché.
Nous prenons en considération votre appréciation au sujet de notre pain. Nous en proposons trois sur notre buffet petit-déjeuner (un pain aux céréales fait maison, un pain sans gluten et du pain blanc), nous allons apporter une attention plus particulière à la qualité de ceux-là bien entendu.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Niort,

Toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Hôtel sympa seul bémol la climatisation qui ne fonctionnait pas et sous les toits on a eu un peu chaud malgré 2 réclamations personne n'est venu réparé... bien dommage voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles
Sinon chambres familiales agréables petit déjeuner correct juste peut être un peu cher
Emplacement au top en pleine zone commerciale
Nous avons passé un agréable séjour en famille
Je recommande

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cathyax
solenn c, Gérant de KYRIAD Niort Espace Mendès France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Chère Cathyax,

Nous vous remercions tout d'abord pour l'appréciation de notre établissement et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable séjour en famille.
Nous prenons en compte le désagrément causé par notre système de climatisation. Celui-ci a pu effectivement présenter un manque de performance et votre séjour ayant eu lieu lors d'un jour férié, nous n'avons pu joindre de technicien disponible.

Au plaisir cependant, de vous recevoir prochainement à Niort,

Bien cordialement,
Toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Vraiment agréable surpris par cette nuit au Kyriad à Niort qui est pourtant placé dans une zone commerciale. Très calme pourtant beaucoup de monde pour ce pont du 8 mai. Chambre très propre , assez grande, avec la climatisation qui nous a bien servi ! Literie impeccable et petit déjeuner très varié et très copieux en buffet à volonté. Personnel très agréable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lilij960

Chère Lili j,

Votre commentaire se veut élogieux pour notre équipe et nous vous remercions pour la rédaction de celui-ci.
Nos chambres ont été entièrement rénovées en ce début d'année et notre literie intégralement changée, pour votre confort.
Merci pour votre commentaire au sujet de notre buffet petit-déjeuner ; Celui-ci présente en effet de nombreux produits faits maison (crêpes, confitures, yaourts, moelleux, salade de fruits, pains...).

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de notre prestation vous ait apporté pleine satisfaction.

Au plasir de vous accueillir prochainement à Niort,

Toute 'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux et agréable. L’hôtel est nickel propre , récent et moderne . Le petit déjeuner copieux et diversifié avec des produits français et maison . Parfait pour une étape , nombreux restaurants juste à côté .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nanylabrune
solenn c, Gérant de KYRIAD Niort Espace Mendès France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Chère Cliente,

Merci d'avoir partagé cet élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés et ravis que celui-ci vous pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, toute l'équipe du Kyriad de Niort

Avis écrit le 11 avril 2018

Chambre de qualité et service irréprochable. Prix très correct
L'hôtel est très bien placé, situé dans une zone proche des restaurants (Avec ristourne négocié par Kyriad dans la plupart des restaurants) et de l'autoroute. Je conseille cette hôtel sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci, Smithkexkalsa
solenn c, Gérant de KYRIAD Niort Espace Mendès France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Cher Client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait été agréable et vous ait laissé un bon souvenir . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .Cordialement, toute l'équipe du Kyriad de Niort.

Afficher plus d'avis