Prix les plus bas pour votre séjour
70 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 76 avis
Avis écrit le 7 août 2019

accueil excelent ,chambre très propre ,excelent petit déjeuné avec produits frais et maison ( crêpes faites le matin par le patron ) grand parking gratuit . Très bon rapport qualité prix .Nous retournerons

Date du séjour : août 2019
Merci, 241jeanjean72
francoise f, Propriétaire de Hôtel Atoll, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Bonjour
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Cordialement,

Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

J y ai passé une soirée et une nuit
Le couple qui tient cet hôtel est au petits soins pour ses clients.
Chambre agréable, c est propre
Et au petit-déjeuner des crêpes maison !
Je vous recommande ce lieu

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mina k
Avis écrit le 22 mars 2019

Gérants accueillants et très sympas , chambre très propre .
Prix très correct, je le recommande . Un restaurant partenaire très correct , travaille des produits frais
Un seul bémol si je dois en trouver un , l'hôtel esthétiquement n'est pas top

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Compass229694
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Hôtel propre et chambre confortable.les responsables sur site sont très accueillants,aimables et mettent tout en oeuvre pour notre confort. Ambiance familiale et conviviale.J adore et je recommande. possibilité de manger sur place avec commande dans la journée pour un prix raisonnable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marieme92
Avis écrit le 21 août 2018

2 nuits dans cet hôtel en famille avec chambres communiquantes les propriétaires sont très agréables et les nuits aussi. Très bon hôtel à conseiller et le petit déjeuner est parfait et très varié nous avons même peu dîner dehors propreté irréprochable

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yoann G
Françoise F, Propriétaire de Hôtel Atoll, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai pleinement satisfait .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Françoise et Philippe

Afficher plus d'avis