Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
154 - 159 de 232 avis
Avis écrit le 9 janvier 2018

c'est la deuxième fois que je fréquente cet hôtel et je confirme sa qualité à tous les points de vue : accueil, propreté; espace, piscine couverte, salle fitness et restaurants divers à quelques dizaines de mètres.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci, georgesc344
IbisMendesFrance, Gérant de Ibis Niort Est Mendes France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Bonjour Georges,

Merci tout d'abord pour votre récurrence et pour ce commentaire élogieux!

A très bientôt parmi nous ?

Mélissa et toute son équipe de l'Ibis mendes France à Niort

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Hôtel tout neuf très chaleureux avec piscine salle de sport.

Chambre petite mais très cosy.

Une très belle surprise pour 52 euros à peine plus cher qu' un formule 1.

Il faut s y arrêter sans hésiter.!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mousqui
Avis écrit le 31 décembre 2017

Ce nouvel IBIS est bien situé dans la zone d’activité de NIORT-CHAURAY.
Se repérer à l’Hippopotamus.
Nous avons réservé pour 10 nuits. Les tarifs sont plus que sympa pour cet établissement bien chauffé, bien insonorisé et doté d’une grande piscine au premier étage. Accueil professionnel et discret.
Suggestion pour la Direction: Pour le parking, vous devriez installer des caméras de surveillance factices, à défaut d’un vrai système. Parce que, pour l’instant, l’environnement craint un peu.

Conseil sur la chambre : Vue sur le parking....et sur le terrain vague. Ce sera plus rassurant pour surveiller votre véhicule.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JJTMARTIGUES
Avis écrit le 22 décembre 2017

Un accueil avec de la bonne humeur et de l'humour. La déco général est très sympa, la chambre est également très bien, super literie. Le top serait qu'il y ait dans les chambre des bouilloires et des mouchoirs en papiers.
Rien à redire, le petit déjeuner est aussi à la hauteur.

Merci, paule44100
Avis écrit le 11 décembre 2017

J'ai fait 2 séjours dans cet hôtel et j'ai été enchantée. Personnel super, chambre vraiment très agréable, literie au top. Hôtel avec piscine et petite salle de fitness. Très agréable. Le petit déjeuner est très bon et varié.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lauram_ma
IbisMendesFrance, Gérant de Ibis Niort Est Mendes France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Bonjour Laura

Un grand merci pour ce fabuleux retour, nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations vous aient plus; Votre satisfaction est notre plus belle récompense .

A bientôt parmi nous

Mélissa et toute son équipe de l'ibis Mendes France Niort Est