“Belle découverte ”

Classé n° 4 sur 151 Restaurants à Niort
Catégorie de prix : 11 $ US - 24 $ US
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : ici que du frais et du fait maison !! et le local aussi !!
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Carte originale, produits frais et bien travaillés (tartare italien savoureux
salades généreuses où il n'y a pas que des feuilles) le tout dans 1 décor vintage amusant et 1 service efficace, décontracté.
Bon rapport qualité /prix
Merci pour cette très bonne soirée !

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, Casperdu79

10 - 14 de 314 avis

Avis écrit : 20 juin 2020 par mobile

Pas mal de choix, poisson, viande , plats végétariens ( Burger notamment) . Prix convenables par rapport aux quantités ;)

Date de la visite : juin 2020
Merci, CleoPero
Avis écrit : 29 février 2020

J'adore ce resto !! Si je m'écoutais j'y serais tout le temps !
Cette fois, végé burger, une vraie tuerie ! Jamais je n'aurais pensé mettre du gingembre dans un burger, c'est extraordinaire !
Moi qui ne suis guère amatrice de pommes de terre, j'ai eu droit à des crudités à la place, c'est super !! Très, très bon !
Les bières proposées à la pression sont aussi très bonnes !
Mon mari a adoré/dévoré le burger poulet/vieux comté/chorizo (juste une tuerie aussi, on me dit dans l'oreillette)
Le cadre est très caractéristique et rigolo, jusqu'aux affiches Vintage dans les WC :-)
A surtout ne pas rater, ami.e.s végétarien.ne.s!

• Rapport qualité-prix
Merci, korsa86
Avis écrit : 27 février 2020

Parfait du début à la fin, les plats servi était incroyable accompagné d’un sélection de vin parfaite. Sans parler de l’accueil.. vous m’avez compris(e).

Merci, Quest797193
Avis écrit : 27 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés vu les commentaires laissés sur Tripadvisor et les avis étaient conformes à la réalité !
Excellent dîner avec des produits locaux de qualité et un cadre charmant ! Et en plus nous avons été reçus avec le sourire et amabilité tout le long du repas alors que nous n’avions pas réservé.
A recommander et nous reviendrons c’est sur !

Merci, francois112584

Les voyageurs ayant consulté L'arrOsoir ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Bessines, Niort

Vous connaissez L'arrOsoir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page