“CONFORT ET QUIETUDE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
monica16
“CONFORT ET QUIETUDE”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison super équipée dans un environnement calme à proximité de la ville et de lieux touristiques comme le Marais Poitevin. Excellent accueil des propriétaires qui font tout pour que votre séjour soit des plus agréables.

Compagnons de voyage : Seul(e)
02 déc. 2015
Merci de votre t�moignage.
Un r�el bonheur de partager ces moments avec vous
Etre comme � la maison dans un cadre nature , calme � proximit� du centre ville, voil� ce que nous voulons vous faire vivre.
En 2016,encore plus de service pour un s�jour plus riche de visites inoubliables, de curiosit�s et le plaisir des produits du terroir, produits fermiers � 10mn du g�te.
Deborah M
“Parfait!”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous venons de passer 3 jours en famille dans le marais poitevin et la maison de Chantemerle était le gite parfait pour nous accueillir. La location est idéale, près de Niort mais aussi assez dans la campagne pour se relaxer. Au calme avec un agréable jardin, la maison est moderne, bien décorée, très bien équipée, très propre et très agréable. Les enfants ont adoré et bien profité du jardin. Les photos que nous avions vu (très prometteuses) reflètent tout a fait l'endroit.
Notre hôte était très chaleureuse (et discrète en même temps) et nous a fourni tous les renseignements nécessaires à un séjour réussi.
L'endroit idéal pour des vacances dans une région magnifique!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 juin 2015
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu et que nous avons pu, durant ce court séjour vous aider à découvrir le charme du Marais Poitevin et de vous permettre d'apprécier quelques uns de ses nombreux produits locaux de notre belle région.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre proximité du centre ville de Niort et du Marais Poitevin
claire k
courbevoie
“sejour merveilleux”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

C est une maison magnifique, décorée comme dans un magazine, avec trois belles chambres, une salle de bains moderne, une cuisine équipée ouverte sur un salon baigné de lumière, tout est beau, fonctionnel et pensé. Pour faire de belles balades, des velos sont a disposition, pour la farniente, transat et salon de jardin. Le centre de Niort est à 10 minutes, le marais poitevin à 10 km. L accueil tres chaleureux des hotes a pu contribuer a une bonne organisation du sejour, ils sont de tres bon conseil pour promouvoir leur region, ainsi que les sites à decouvrir, de même pour les produits regionaux et les restaurants. A recommander à tous les amoureux de nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 nov. 2014
Voilà des compliments qui nous touchent beaucoup.
Ils mettent en valeur tout ce que nous avons souhaité offrir à nos vacanciers.
Assurer la plus grande satisfaction par le meilleur séjour de nos locataires(confort, plaisirs, loisirs)et être un bon ambassadeur de notre région....voilà ce qui nous motive.
Vous apprécierez le calme dans la nature avec la proximité du centre ville, de plus à 10mn du marais poitevin.
Un service global pour un prix tout inclus
691Chris
“Une parenthèse réussie !”
Avis écrit le 13 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Comment transformer une semaine de travail en plaisir !? Réservation pour une semaine de déplacement pro, dans un gite grand confort. Tout est mis à disposition pour faire de chaque besoin une satisfaction. Des aménagements extérieurs et intérieurs de qualités. Des propriétaires discrets mais disponibles et attentionnés (mise à disposition d'une balançoire pour notre bébé de 10 mois).
Le calme de la campagne, avec la proximité de la ville... Que demander de plus ?
Merci pour ce séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 oct. 2014
Une parenthèse dans la vie professionnelle .... C'est une expression qui nous ravie!
Transformer vos besoins en satisfaction est un plaisir.
Apporter la meilleure réponse pour vos séjours à NIORT est notre ambition.
Une prestation globale et des services adaptés à ceux qui voyages pour affaires ou leur activité professionnelle.
Entreprises qui recevez vos salariés et prestataires, contactez-nous...Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins
Céline L
Le Vesinet, France
“Super !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en août 2014

Gite super équipée et calme car situé en bordure de Niort, la ville et la campagne en même temps, des propriétaires charmants et discrets, mais toujours présents pour nous conseiller. Des activités pour tous et tous les goûts. Bref nous y avons passé 15 jours très agréables et nous ne pouvons que recommander ce gite !!!! Pour ma part, j'y reviendrai avec grand plaisir. Merci à Bernard et Brigitte.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
12 sept. 2014
Merci pour votre appréciation et recommandation. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. La ville et la campagne en même temps, c'est l'un des atouts de notre gîte qui assure, dans un cadre verdoyant, calme, tranquillité et intimité. A proximité, les principaux commerces dont un magasin de producteurs locaux pour favoriser le circuit court, des transports en commun pour aller en centre ville et découvrir son patrimoine historique De plus, Niort est la porte du Marais Poitevin "Grand Site de France". Un lieu exceptionnel en toutes saisons; nous vous guiderons pour y vivre les meilleurs moments.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer