“Excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marie-Ang...
Compiègne, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016

Si vous voulez passer des vacances comme si vous étiez à la maison ce gite offre des prestations superbes. Les propriétaires sont charmants. Le centre ville de Niort n'est pas loin et pourtant nous nous sommes crus à la campagne : pas de bruit que le chant des oiseaux.
Nous vous invitons à faire comme nous vous ne pouvez pas être déçus c'est impossible car la maison possède un charme fou. Elle est décorée avec goût et c'est le rêve pour tous ceux qui adorent la cuisine car tous les ustensiles y sont même plus.

Compagnons de voyage : En famille élargie
20 sept. 2016
Merci de faire connaître votre satisfaction.
"Un gite en ville comme à la campagne" à 10 mn du Marais poitevin.
Un confort , une décoration et un équipement comme si vous étiez à la maison.
ET MAINTENANT UN ESPACE DETENTE ET BIEN ËTRE spa et sauna.
De nouveaux services pour passer un excellent séjour y compris en déplacement professionnel
m_kael02
Corbeil-essonnes
“Excellent !”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Séjour hyper agréable (3 semaines) avec ma femme et mes deux filles (3 et 7 ans) dans ce gîte très très bien équipé.
La déco est sobre et moderne, la disposition des pièces bien pensée (la partie chambre/SDB/WC est séparée du coin cuisine/salle à manger/salon par le petit vestibule d'entrée).
La cuisine est sur-équipée tant en appareils électro-ménager (raclette, gaufre, robot, Senseo, ...) qu'en vaisselle (plusieurs sets de couverts, de verres et d'assiettes de toutes tailles, seau à champagne, carafe à vin, ...) et spacieuse. Nous qui aimons cuisiner, c'était un plaisir.
Salon idem : grand écran plat, wifi haut débit (cable), grands canapés très confortables.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, les lits très confortables. Les placards offrent de grands espaces de rangement (penderies, tiroirs, bureaux, ...).
Le jardin n'est pas en reste avec 2 belles terrasses (une exposée sud, l'autre ouest), un barbecue de compétition et une balançoire pour les enfants.
La mise à disposition de vélos et un vrai plus pour qui veut se balader dans le marais poitevin : 6 VTC tout neufs (4 adultes et 2 enfants dans notre cas) équipés de paniers et d'un siège bébé pour plus petits.

Quant à l'accueil : PARFAIT ! Propriétaires très charmants et disponibles. Tout est mis à notre disposition pour pouvoir profiter au mieux de ce gîte et de la région qui l'entoure.
L'endroit est très calme et l'écart de la route (qui n'est pas très passante en plus), pas de vis-à-vis, voisins discrets.

Gîte à louer les yeux fermés.

Le plus apprécié: Vélos fournis
Le moins apprécié: L'absence de porte-vélo pour la voiture (mais devrait bientôt faire partie de la longue liste d'équipements)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 juin 2016
QUE DE COMPLIMENTS et un plus DETENTE ET BIEN ËTRE.
Votre témoignage nous encourage à répondre aussi à vos attentes.
Un espace bien être a été aménagé
SPA---SAUNA + DOUCHE ET LAVABO ont été mis en place pour des moments de détente et de plaisir du corps.

Profitez_en
monica16
“CONFORT ET QUIETUDE”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison super équipée dans un environnement calme à proximité de la ville et de lieux touristiques comme le Marais Poitevin. Excellent accueil des propriétaires qui font tout pour que votre séjour soit des plus agréables.

Compagnons de voyage : Seul(e)
02 déc. 2015
Merci de votre t�moignage.
Un r�el bonheur de partager ces moments avec vous
Etre comme � la maison dans un cadre nature , calme � proximit� du centre ville, voil� ce que nous voulons vous faire vivre.
En 2016,encore plus de service pour un s�jour plus riche de visites inoubliables, de curiosit�s et le plaisir des produits du terroir, produits fermiers � 10mn du g�te.
Deborah M
“Parfait!”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous venons de passer 3 jours en famille dans le marais poitevin et la maison de Chantemerle était le gite parfait pour nous accueillir. La location est idéale, près de Niort mais aussi assez dans la campagne pour se relaxer. Au calme avec un agréable jardin, la maison est moderne, bien décorée, très bien équipée, très propre et très agréable. Les enfants ont adoré et bien profité du jardin. Les photos que nous avions vu (très prometteuses) reflètent tout a fait l'endroit.
Notre hôte était très chaleureuse (et discrète en même temps) et nous a fourni tous les renseignements nécessaires à un séjour réussi.
L'endroit idéal pour des vacances dans une région magnifique!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 juin 2015
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu et que nous avons pu, durant ce court séjour vous aider à découvrir le charme du Marais Poitevin et de vous permettre d'apprécier quelques uns de ses nombreux produits locaux de notre belle région.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre proximité du centre ville de Niort et du Marais Poitevin
clairek67...
courbevoie
“sejour merveilleux”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

C est une maison magnifique, décorée comme dans un magazine, avec trois belles chambres, une salle de bains moderne, une cuisine équipée ouverte sur un salon baigné de lumière, tout est beau, fonctionnel et pensé. Pour faire de belles balades, des velos sont a disposition, pour la farniente, transat et salon de jardin. Le centre de Niort est à 10 minutes, le marais poitevin à 10 km. L accueil tres chaleureux des hotes a pu contribuer a une bonne organisation du sejour, ils sont de tres bon conseil pour promouvoir leur region, ainsi que les sites à decouvrir, de même pour les produits regionaux et les restaurants. A recommander à tous les amoureux de nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 nov. 2014
Voilà des compliments qui nous touchent beaucoup.
Ils mettent en valeur tout ce que nous avons souhaité offrir à nos vacanciers.
Assurer la plus grande satisfaction par le meilleur séjour de nos locataires(confort, plaisirs, loisirs)et être un bon ambassadeur de notre région....voilà ce qui nous motive.
Vous apprécierez le calme dans la nature avec la proximité du centre ville, de plus à 10mn du marais poitevin.
Un service global pour un prix tout inclus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer