“Super gîte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

b2n2016
Levallois-Perret, France
“Super gîte”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour à Chantemerle avec nos 4 enfants. La maison est sur-équipée, le moindre détail est pensé pour notre confort et l'accueil de la propriétaire a été charmant.
Nous ne sommes restés qu'une semaine mais avons pu faire de belles ballades (La Rochelle, Ile de Ré, Ile d'Oléron, Fort Boyard, marais poitevin). La grande joie des enfants était au retour de ces longues promenades de se délasser dans le jacuzzi, un bonheur!
A noter, à 5 mn à pied de la maison, se trouve un magasin de produits fermiers très bien achalandé et où nous avons pu faire nos courses et trouver d'excellents produits.
Nous reviendrons!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
DE BELLES BALADES , DE BEAUX SITES A VISITER

Merci de vos commentaires sur nos curiosités: Marais Poitevin, parc du Puy du fou, la Rochelle Ile de Ré et d'Oléron ...etc
Et...de bons produits locaux.
+++ Spa et Sauna pour une détente sur place
Jennifer...
“À recommander”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

En plus du grand logement plutôt bien décoré et entretenu, il y avait un service sympa : des serviettes étaient mises à notre disposition comme ça pourrait être le cas dans un hôtel, mais on avait aussi des vélos disponibles et aussi un gros barbecue!
Le gîte était calme et permettait réellement de se reposer/relaxer
Le fait qu'il y ait un magasin de producteurs à 500m (Les plaisirs fermiers) a aussi été un bon plus.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
SERVICES A PROXIMITE
Merci de vos commentaires sur les atouts de ce gite.
Tout est proche du gîte y compris les loisirs. et les producteurs locaux.
Vélos pour vos déplacements et de belles randonnées.
EN PLUS : détente et bien être: spa et sauna dans le gîte
Ivan C
“Enchantés ”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous recommandons ce gite notamment pour l'accueil des propriétaires, la qualité des services, la propreté... Ces vacances comme "à la maison" sont mémorables. Aux portes de la Venise verte, laissez vous bercez par le doux chant des oiseaux et la tranquillité d'un lieu magique.

20 sept. 2016
Merci de vos commentaires.
Vous nous encouragez à apporter le meilleur aux vacanciers et aux professionnels en déplacement.
A 10 mn du marais Poitevin, détendez-vous (spa et sauna) après une bonne balade au bord de la Sèvre Niortaise.
Marie-Ang...
Compiègne, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016

Si vous voulez passer des vacances comme si vous étiez à la maison ce gite offre des prestations superbes. Les propriétaires sont charmants. Le centre ville de Niort n'est pas loin et pourtant nous nous sommes crus à la campagne : pas de bruit que le chant des oiseaux.
Nous vous invitons à faire comme nous vous ne pouvez pas être déçus c'est impossible car la maison possède un charme fou. Elle est décorée avec goût et c'est le rêve pour tous ceux qui adorent la cuisine car tous les ustensiles y sont même plus.

Compagnons de voyage : En famille élargie
20 sept. 2016
Merci de faire connaître votre satisfaction.
"Un gite en ville comme à la campagne" à 10 mn du Marais poitevin.
Un confort , une décoration et un équipement comme si vous étiez à la maison.
ET MAINTENANT UN ESPACE DETENTE ET BIEN ËTRE spa et sauna.
De nouveaux services pour passer un excellent séjour y compris en déplacement professionnel
m_kael02
Corbeil-essonnes
“Excellent !”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Séjour hyper agréable (3 semaines) avec ma femme et mes deux filles (3 et 7 ans) dans ce gîte très très bien équipé.
La déco est sobre et moderne, la disposition des pièces bien pensée (la partie chambre/SDB/WC est séparée du coin cuisine/salle à manger/salon par le petit vestibule d'entrée).
La cuisine est sur-équipée tant en appareils électro-ménager (raclette, gaufre, robot, Senseo, ...) qu'en vaisselle (plusieurs sets de couverts, de verres et d'assiettes de toutes tailles, seau à champagne, carafe à vin, ...) et spacieuse. Nous qui aimons cuisiner, c'était un plaisir.
Salon idem : grand écran plat, wifi haut débit (cable), grands canapés très confortables.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, les lits très confortables. Les placards offrent de grands espaces de rangement (penderies, tiroirs, bureaux, ...).
Le jardin n'est pas en reste avec 2 belles terrasses (une exposée sud, l'autre ouest), un barbecue de compétition et une balançoire pour les enfants.
La mise à disposition de vélos et un vrai plus pour qui veut se balader dans le marais poitevin : 6 VTC tout neufs (4 adultes et 2 enfants dans notre cas) équipés de paniers et d'un siège bébé pour plus petits.

Quant à l'accueil : PARFAIT ! Propriétaires très charmants et disponibles. Tout est mis à notre disposition pour pouvoir profiter au mieux de ce gîte et de la région qui l'entoure.
L'endroit est très calme et l'écart de la route (qui n'est pas très passante en plus), pas de vis-à-vis, voisins discrets.

Gîte à louer les yeux fermés.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vélos fournis
Le moins apprécié: L'absence de porte-vélo pour la voiture (mais devrait bientôt faire partie de la longue liste d'équipements)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 juin 2016
QUE DE COMPLIMENTS et un plus DETENTE ET BIEN ËTRE.
Votre témoignage nous encourage à répondre aussi à vos attentes.
Un espace bien être a été aménagé
SPA---SAUNA + DOUCHE ET LAVABO ont été mis en place pour des moments de détente et de plaisir du corps.

Profitez_en
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer