“Gîte qui respire le calme et la détente.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jouna17
Ile de Ré, France
“Gîte qui respire le calme et la détente.”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Détente, calme, repos, voici les ingrédients de " Chantemerle " ce gîte est très bien équipé, et l'accueil est fort sympathique.La maison est fonctionnelle et bien pensée.
Le spa critère de sélection au départ est une source de remise en forme appréciable.
Un séjour qui a répondu à nos attentes, avec un accueil très sympathique accompagné de douceurs régionales.
On ne peut que recommander ce gîte. Et ce qui devient rare: les animaux sont acceptés.

Date du séjour : avril 2018
17 mai 2018
Merci pour votre témoignage.
Le confort, le niveau d'équipement et la décoration ont été notre priorité pour satisfaire les vacanciers exigeants que nous recevons nombreux toute l'année.
L'emplacement dans la nature proche du centre ville de Niort et du Marais Poitevin avec tous les services à proximité assurent la qualité du séjour.
En plus des nombreuses activités et loisirs proches le SPA et le SAUNA assurent la détente et le bien être.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
barbiegwa...
Osseja, France
“Enchanteresque”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Maison très bien située, très fonctionnelle. Rien ne manque, la décoration est très soignée. L'endroit est calme, proche des commodités et au centre des plus belles activités et attractions de la région. L'accueil de Brigitte est impeccable et jovial. Des douceurs nous attendaient et nous avons fait le plein de conseils auprès des propriétaires et des nombreux dépliants et guides mis à disposition. Calme et reposant notre séjour s'est très bien déroulé. En plus les animaux y sont acceptés. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
12 avr. 2018
Merci de votre témoignage qui souligne le confort, l'équipement et la décoration de notre gîte.
Il met aussi en valeur la qualité de notre accueil et le service que nous apportons pour votre séjour (loisirs et plaisirs)
Nous espérons que vous garderez le meilleur souvenir de vos vacances d'automne en Deux Sèvres.
Au plaisir de vous revoir
delonpaqu...
Sète, France
“séjour à la maison de Chantemerle”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné dans cette demeure 8 jours avec mes 2 enfants adolescents et tout était parfait. Nous avons profité de la table de ping-pong et des balades en vélo et des jeux mis à la disposition par la charmante propriétaire. Nous avons très bien dormis car la maison est très calme et la cuisine merveilleusement équipée nous a permis de profiter des produits de la région. Situé à Niort nous avions l'impression d'être dans un petit village avec toutes les commodités et la région est magnifique. Mille mercis à la propriétaire pour autant de qualité.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
12 avr. 2018
Mille mercis pour autant de compliments.
Situé dans un petit village à proximité du centre ville et du marais poitevin, vous avez bénéficié d'un très bon confort et des commodités proches.
Maintenant le spa et le sauna vous apportent en plus la détente et le bien être.
Merci encore et au plaisir de vous revoir
Dominique...
“Au petits et grands soins”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en avril 2017

Superbe maison alliant tranquillité et proximité.
Aménagement intérieur de grande qualité. Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2017
12 avr. 2018
Nous vous avons accueilli avec plaisir, nous vous remercions de votre témoignage.
La qualité du gîte et de son emplacement ainsi que les services et les activités de proximité contribuent à la satisfaction de nos vacanciers.
Le spa et le sauna pour la détente et le bien être.
Au plaisir de vous revoir
LLGParis
“Belle maison, fonctionnelle et superbe accueil”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Tout est prévu pour qu'on se sente chez soi. Belle maison bien équipée, décorée avec goût et accueillante.
Nous avons passé 4 jours super avec les enfants, sous un beau ciel bleu.
Le jacuzzi et le spa sont agréables

Un accueil chaleureux avec des ptites attentions très sympathiques.
Des commerçants à 10mn à pieds, la Rochelle pas très loin, des vacances tranquilles.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
12 avr. 2018
Merci de votre témoignage.
Le confort, la qualité de l'équipement et la décoration de notre gîte ont été notre priorité pour la satisfaction de nos vacanciers.
L'emplacement dans la nature, proche du centre ville avec des services proches contribuent à la qualité du séjour.
un plus pour la détente et le bien être: spa et sauna.
Nous sommes trés heureux de vous avoir assuré de bonnes vacances en famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer