“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chbel59
Bray-dunes
“Super”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Proche de Niort et du Marais Poitevin.
Gîte formidablement bien équipée par une personne extrêmement attentive au confort de ses hôtes.
Toutes les informations nécessaires à la découverte de la région sont à disposition dans la maison.
Tout est là pour un superbe séjour. Il ne manque rien.

Date du séjour : juillet 2018
15 août 2018
Très heureux de vous avoir reçu, nous avons apprécié la qualité de nos relations.
C'est avec plaisir que nous avons contribué à la qualité et à la richesse de votre séjour, visite de grands sites (Le marais Poitevin, Le Puy du Fou, La Rochelle) et activités sur place (randonnées pédestres, balades à vélo, ping pong et SPA et SAUNA.
Au plaisir de vous retrouver pour réaliser les visites que vous auriez aimer réaliser lors de cette semaine.
dominique...
VAUJOURS
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cette superbe maison très bien équipée (vaisselle au top,serviettes peignoirs pour le SPA rien ne manquait)
La literie est très confortable.
Nous y retournerons avec plaisir d'autant plus que Brigitte la propriétaire est très à l'écoute et disponible.

Date du séjour : mai 2018
31 mai 2018
Merci pour votre satisfaction sur un séjour de 2 nuits qui valorise le confort, l'équipement et la décoration du gîte.
Revenez sur une semaine et vous serez émerveillé par les nombreuses activités , loisirs , et visites de sites exceptionnels.
Merci encore et au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour
mathieurp
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour à Niort”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons logé dans la maison Chantemerle quatre soirs et étions quatre personnes. Nous avons trouvé la maison très confortable, propre, spacieuse et extrêmement bien équipée. Nous avons beaucoup aimé le spa, le jardin et les chaises longues, l’accès aux vélos pour se balader le long de la rivière. La cuisine est aussi remplie de tous les éléments requis, sans parler des belles assiettes, beaux verres pour recevoir jusqu’à huit personnes sans problème (peut-être même plus).

L’accueil a été très chaleureux et incluait un panier de produits régionaux tous très bons.

Nous recommandons sans hésiter ce gite à tous ceux qui veulent loger dans la région de Niort.

Date du séjour : mai 2018
31 mai 2018
Votre témoignage sur les qualités de notre gîte (confort, décoration, équipement) nous conforte dans notre action qui vise l'excellence.
6à8 personnes peuvent y coucher et vous pouvez recevoir 12 personnes tant le séjour est spacieux, ouvert sur 40 m² de terrasses couvertes.
les équipements de réception et de cuisine sont du niveau d'une restauration à domicile avec un chef.
Merci de le souligner dans votre témoignage
jouna17
Ile de Ré, France
“Gîte qui respire le calme et la détente.”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Détente, calme, repos, voici les ingrédients de " Chantemerle " ce gîte est très bien équipé, et l'accueil est fort sympathique.La maison est fonctionnelle et bien pensée.
Le spa critère de sélection au départ est une source de remise en forme appréciable.
Un séjour qui a répondu à nos attentes, avec un accueil très sympathique accompagné de douceurs régionales.
On ne peut que recommander ce gîte. Et ce qui devient rare: les animaux sont acceptés.

Date du séjour : avril 2018
17 mai 2018
Merci pour votre témoignage.
Le confort, le niveau d'équipement et la décoration ont été notre priorité pour satisfaire les vacanciers exigeants que nous recevons nombreux toute l'année.
L'emplacement dans la nature proche du centre ville de Niort et du Marais Poitevin avec tous les services à proximité assurent la qualité du séjour.
En plus des nombreuses activités et loisirs proches le SPA et le SAUNA assurent la détente et le bien être.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
barbiegwa...
Osseja, France
“Enchanteresque”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Maison très bien située, très fonctionnelle. Rien ne manque, la décoration est très soignée. L'endroit est calme, proche des commodités et au centre des plus belles activités et attractions de la région. L'accueil de Brigitte est impeccable et jovial. Des douceurs nous attendaient et nous avons fait le plein de conseils auprès des propriétaires et des nombreux dépliants et guides mis à disposition. Calme et reposant notre séjour s'est très bien déroulé. En plus les animaux y sont acceptés. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
12 avr. 2018
Merci de votre témoignage qui souligne le confort, l'équipement et la décoration de notre gîte.
Il met aussi en valeur la qualité de notre accueil et le service que nous apportons pour votre séjour (loisirs et plaisirs)
Nous espérons que vous garderez le meilleur souvenir de vos vacances d'automne en Deux Sèvres.
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer