“Séjour de rêves”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente et bien-être avec spa et sauna infrarouge
la chambre Ambre: deux lits simples (90x200) ou un large lit double (180x200)
la salle d'eau avec double-vasques et une grande douche à l'italienne
vaste terrasse sous store banne pour d'agréables moments de partage en famille
Un havre de paix à proximité du centre ville et d'une zone verte protégée
un salon de jardin abrité sous la tonnelle pour des instants de repos
table de ping-pong, vélos pour toute la famille et de nombreux autres équipements pour votre plaisr
Niort et sa coulée verte, à découvrir absolument
un jardin clos et arboré où votre intimité est préservée
Le Marais Poitevin, notre Venise Verte, une visite incontournable durant votre séjour
La Rochelle, son quartier historique, son port et son aquarium, à découvrir durant votre séjour
Niort et son centre ville historique que nous vous invitons à découvrir
nombreux chemins de randonnées pédestres ou vélos à proximité immédiate, cartes à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Catherine...
“Séjour de rêves”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Superbe séjour à Niort dans une maison pleine de charme, très bien décorée avec tout le confort.
Très fonctionnelle , maison de plein pied avec grand jardin arboré, une pièce dédiée à la détente comprenant un jacuzzi et un sauna .
Idéalement située, à 15 minutes du Marais Poitevin, à 1 heure du Puy du Fou et du Futuroscope.
Brigitte, la propriétaire, est une personne charmante, toujours à l'écoute et de très bons conseils.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Jeannerot...
“Maison très bien équipée, au calme et très bien située”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison à Niort. La maison est très agréable avec un équipement complet pour toute la famille. Elle est idéalement située et son emplacement est idéal pour petite randonnée à vélo, ou pour des visites telles que Puy du fou, marais poitevin...à proximité à 5 min à pied un petit supermarché de producteurs locaux, une poissonnerie, un restaurant et une boulangerie.

Date du séjour : avril 2019
Traveler6...
“Très satisfait”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Excellent séjour, Maison magnifique, idéale pour les familles, avec un superbe jaccuzi et un sauna.
Hôte très accueillante, et à l'écoute. Nous y retournerons avec plaisir !
Merci

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
16 nov. 2018
Merci de votre témoignage sur votre satisfaction concernant notre gîte et la qualité de notre accueil..
Vous avez souligné la qualité de notre service service sur place: sauna, spa, jeux de plein air ,table ping pong, vélos pour les belles balade proposées et sentiers de randonnées.
Nous proposons à proximitéde nombreux loisirs sur la sèvres Niortaise et de superbes visites dans le marais poitevin.
Très beaux sites à moins d'une heure.
chbel59
Bray-dunes
“Super”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Proche de Niort et du Marais Poitevin.
Gîte formidablement bien équipée par une personne extrêmement attentive au confort de ses hôtes.
Toutes les informations nécessaires à la découverte de la région sont à disposition dans la maison.
Tout est là pour un superbe séjour. Il ne manque rien.

Date du séjour : juillet 2018
15 août 2018
Très heureux de vous avoir reçu, nous avons apprécié la qualité de nos relations.
C'est avec plaisir que nous avons contribué à la qualité et à la richesse de votre séjour, visite de grands sites (Le marais Poitevin, Le Puy du Fou, La Rochelle) et activités sur place (randonnées pédestres, balades à vélo, ping pong et SPA et SAUNA.
Au plaisir de vous retrouver pour réaliser les visites que vous auriez aimer réaliser lors de cette semaine.
dominique...
VAUJOURS
“PARFAIT”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cette superbe maison très bien équipée (vaisselle au top,serviettes peignoirs pour le SPA rien ne manquait)
La literie est très confortable.
Nous y retournerons avec plaisir d'autant plus que Brigitte la propriétaire est très à l'écoute et disponible.

Date du séjour : mai 2018
31 mai 2018
Merci pour votre satisfaction sur un séjour de 2 nuits qui valorise le confort, l'équipement et la décoration du gîte.
Revenez sur une semaine et vous serez émerveillé par les nombreuses activités , loisirs , et visites de sites exceptionnels.
Merci encore et au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer