Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 119 avis
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

J’ai passé une semaine au Moka et en suis très satisfaite. L’accueil est tout simplement incroyable. Le gérant et tous les membres de l’équipe sont aux petits soins.
Le petit déjeuner très bon.
Mention spéciale pour la literie qui était merveilleuse, c’était un bonheur de me glisser sous ma couette le soir venu !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 867JulieG
Avis écrit le 12 mai 2019

accueil chaleureux et jusqu'à 23 h...(très rare), chambre spacieuse, petit déjeuner complet, localisation en centre ville....tout était très bien à recommander
chambre moderne , lit spacieux sanitaire très propres

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierrette c
Avis écrit le 13 mars 2019

D'habitude, les hôtels près des gares ne sont pas vraiment sympas. Le Moka est un petit bijou : d'abord, il a été créé en 1949, et la rénovation a pris grand soin de respecter le style d'origine, c'est très réussi. Tout est de couleur moka, c'est très reposant, épuré, chic. La chambre était divine, donnant sur un escalier métallique en spirale comme à New York, silence absolu, j'ai dormi comme un bébé. Literie très très bonne. Et la gentillesse, le dévouement des patrons est rare, et fait plaisir à voir. On a envie de revenir, souvent, et de faire connaître ce merveilleux endroits à tous ses amis.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur l'arrière sont très calmes ! et ensoleillées !
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, liliechat
Avis écrit le 2 mars 2019

Séjour d'une nuit
points positifs : situé à 2 pas de la gare, un accueil très prévenant, une chambre propre et spacieuse, petit-déjeuner correct, avec possibilité de se faire un jus d'oranges frais (il manque juste une serviette pour couper le pain).
points négatifs : tout ce marron ... c'est d'un triste ! mais surtout, une chambre constamment dans la pénombre, l'éclairage est quasi inexistant, un miroir en pied placé dans le coin le plus sombre de la chambre -autant dire inutile, impossible de lire au lit sauf à se pencher pour se placer sous la lampe d'appoint, dans la salle de bain encore un éclairage non conçu pour les femmes, on se maquille avec l'éclairage dans le dos ....(grand classique malheureusement), la salle de bain est un couloir, on a vite fait de se cogner dans le mur.
Pas de wifi suffisamment puissant, et la réception TV est également insuffisante, l'image était pixellisée,
Bref une expérience pas vraiment concluante

Merci, Ssagg75
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Séjour super agréable, en commencant par un superbe accueil du début jusqu'a la fin ! L'établissement est bien situé, notament par rapport a la gare Sncf. ( seul point faible : l'absence de parking ). La chambre est juste au top du top et en plus pas trop cher ( 55,90€ la chambre avec lit double ), elle est agréable, fonctionelle, moderne ... ! Je conseil vraiment cet hotel vous n'allez pas être deçu. Je reviendrai !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Julay G