“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur studio

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Melle Dup...
“Super séjour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très chouette, bien situé et très calme .

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux.

Julie et kevin .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Extraordi...
“Bon plan Escapade dans ce studio!!!!”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Studio propre et bien organisé! Literie extra! Les propriétaires sont bienveillant et prévenant sans être envahissant. Ils connaissent les bons coins et les bons plans. Pour notre première escapade à la dernière minute, c'est une réussite et on a hâte de recommencer!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
05 mars 2017
merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau d'autant que vous êtes vous aussi très respectueux de règles d'accueil dans notre studio...très bonne continuation, bonne santé, Mr et Mme DEWET
Avis écrit le 2 mars 2014 Séjour en février 2014

Avis écrit le 6 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Réponse de la direction
10 nov. 2016
PERSONNEL à TripAdvisor : c'est vraiment trop compliqué par rapport à house tripe où avec un seul mot de passe nous pouvions communiquer très rapidement ...vous allez perdre des clients si vous continuer avec ce système croyez moi...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer