“Petit cocon pour deux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin cuisine cuisine
coin cuisine
cuisine
vue vers le jardin
séjour
salle d'eau avec coin douche
jardin
jardin
garage pour 1 voiture de moins de 5 mètres
porte électrique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Andre G
Bourg-en-Bresse, France
“Petit cocon pour deux”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en mars 2016

Ce petit studio nous a accueilli pendant nos trois semaines de cure thermale à Rochefort. Les propriétaires ne sont pas sur place mais ont su créer un réseau ( famille, personnes de confiance) qui a fait que nous avons été chaleureusement accueillis. Bien équipé, ce studio a été le petit plus à notre cure se passant à 10mn a pieds.
En bref: si bien que nous l'avons reloué pour 2014.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquilité du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2017
André,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez aimé ce studio. Effectivement, nous ne sommes pas sur place et nous apprécions votre commentaire plus particulière au sujet des personnes de confiance sur place et la famille qui font le nécessaire pour satisfaire le séjour de nos locataires.
Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2017
André,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez aimé ce studio. Effectivement, nous ne sommes pas sur place et nous apprécions votre commentaire plus particulière au sujet des personnes de confiance sur place qui fait le nécessaire pour satisfaire le séjour de nos locataires.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
235 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer