“Quel bon moment !”

Catégorie de prix : 17 $ US - 65 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Notre premier restaurant depuis le confinement. Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 10 ans. Tout était parfait, les gestes barrières, la qualité et l’originalité des plats. Bravo, table gastronomique incontournable avec un très bon rapport qualité prix.
Danielle et Olivier

Merci, S391DLdaniellel
  • D'autres langues

30 - 34 de 573 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avions décidé de quitter l'autoroute pour la pause de midi.
Ce restaurant fut une belle surprise.
Un menu express à 18 €, préparé avec des produits frais, et surtout très goûteux.
Avec, en prime, la qualité du service et la gentillesse de la patronne.
Une belle découverte.

1  Merci, DamienD214
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Accueil parfait gestes barrières respectes et attention de tous les instants
Nous recommandons vivement
La cuisine est excellente et les desserts au top
Des produits délicats très bien cuisinés
N’hésitez pas

Merci, 32martinee
Avis écrit : 22 juillet 2020

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant depuis plus de 10 ans, l’accueil y est toujours chaleureux et les produits cuisinés de qualité ! En bref jamais déçue et toujours bien conseillée à recommander vivement ! Adresse incontournable à Saintes .

Merci, JLgble
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Nous venons d’étrenner la nouvelle carte et c’est toujours un plaisir de faire étape dans ce restaurant.

Merci, JPRSN44

Les voyageurs ayant consulté Clos Des Cours ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Vous connaissez Clos Des Cours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page