“très bonne adresse”

Restaurant Le Point Chaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Restaurant très agréable, très bon accueil, excellent rapport qualité/quantité/prix !!!
Très bonne ambiance, je le recommande ;-)

• Rapport qualité-prix
Merci, Valerie-st-auban

16 - 20 de 205 avis

Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Au top!!!
Tout simplement le service est rapide les plats sont excellents !
Une superbe adresse
Et en plus sur une terrasse, n'attendez pas pour vous y rendre !

Merci, P3733TOalexandrem
Avis écrit : 16 juillet 2020

Nous avons été attirés par ce restaurant par le monde présent sur la terrasse. Malgré un accueil très sympathique et professionnel, la cuisine ne suit pas. Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour. Dans le détail: les moules au gratin sont de simples moules surgelées, sans goût, et baignant dans le beurre. L'escalope de veau était du type semelle en carton, à peine mangeable. Les gnocchis étaient corrects, sans plus.
Belle carte des vins, à prix raisonnables.

• Rapport qualité-prix
Merci, MonsieurMichel
782laurem, Propriétaire de Restaurant Le Point Chaud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2020

Bonjour. Merci pour votre commentaire et désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Pour information, les trois personnes proches de votre table ont pris exactement les mêmes plats que vous (une pizza en plus), et à l'inverse, ils se sont régalés et ont même félicité le Chef. Comme quoi, ce n'est peut-être pas une question de cuisine, mais plutôt une affaire de goût.
Heureusement, le vin que je vous ai conseillé était bon.
Bonne journée.

Avis écrit : 27 février 2020

Restaurant très agréable dans un cadre chaleureux. Toujours très bien accueilli, sourire et bonne humeur au rdv. La cuisine est excellente que ce soit les pâtes, les pizzas, les viandes, les desserts... Tout est vraiment délicieux.

Date de la visite : février 2020
Merci, no_lier191

Bonjour et merci pour votre agréable commentaire, cela fait plaisir.
Bonne journée.

Avis écrit : 27 février 2020

On y mange très bien, décoration très sympathique, accueil chaleureux, je vous recommande vivement ce restaurant pour passer un agréable moment

Date de la visite : février 2020
1  Merci, T1674NFmarinaf

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Point Chaud ont aussi consulté

Ville de Digne-les-Bains, Digne-les-Bains

Vous connaissez Restaurant Le Point Chaud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page