“Ressourçant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Feraî et le Verger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
FannyB121...
“Ressourçant”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Entrages. Idéalement situé au coeur de la nature et de la montagne, le gite est agréable, récent et très bien entretenu avec tout le confort possible. Le lieu se prête à merveille au repos et au calme grâce à sa jolie terrasse et son grand jardin. Pas de vis à vis. De nombreux sentiers de randonnés partent du village. A recommander aux amoureux de la nature, du calme et de la protection de l'environnement. A noter l'accueil chaleureux et les bons conseils des maitres des lieux, un grand merci Evelyne et Joel !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme du lieu
Le moins apprécié: la literie?
Votre tranche d'âge 25-34
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 sept. 2016
Merci à vous pour ce gentil témoignage. Nous avons pu, de notre côté, apprécier votre sympathique présence, ainsi que nos échanges et un grand merci pour avoir laissé le studio impeccable.
Peut être au plaisir de vous revoir
Cordialement Evelyne et Joel
Bien cordialement
riri83470
Saint-Maximin, France
“enchanteur”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons bénéficié de l'hospitalité d'Evelyne et de Joël durant les 3 semaines de notre cure Thermale à Digne. Nous avions réservé le studio. Au delà du cadre merveilleux, de l'accueil chaleureux, des invitations à dîner, du rapport qualité/prix, c'est la personnalité de nos hôtes qui nous a marqués. Nous avons discuté longuement de nombreux sujets, entre autre de spiritualité et nous en sommes revenus certainement enrichis.
Nous avons réservé de suite le même séjour pour 2016.
A recommander absolument.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: repartir
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 sept. 2016
Mille merci pour ce témoignage qui nous touche et nous conforte dans notre conduite.
Cossec C
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Calme et volupté !”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en juin 2015

Séjour parfait pour nos 2 nuits dans la roulotte d’Évelyne et Joël ! Vue superbe, très jolie roulotte et hôtes aux petits soins. Merci encore pour l'initiation au Yoga.
A bientôt,
Chloé et Damien

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
05 sept. 2016
Merci pour vos témoignages très sympa qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer