voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

alleb78
paris
“Appartement très très décevant par rapport au descriptif”
Avis écrit le 21 décembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location de 6 jours au mois de juillet 2018. C’est un appartement au Rez de chaussée avec une promiscuité très forte avec les voisins de chaque côté. La chambre est située au fond de l’appartement et est sans fenêtre (non stipulé dans le descriptif!!!!!) et sent le renfermé (et pour cause). Pour quelqu’un clostrophobe ce n’est pas possible d’y dormir ce qui est mon cas. Donc j’ai du partir au bout d’une nuit. Beaucoup de mal à avoir le propriétaire bien sûr et je vous passe la suite de cette galère.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer