“SEJOUR”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Beach view from the loggia: beach is 2 min walk from the apartment
Loggia: 180 deg view
Living room
Building view from the other side of the beach
Loggia: 180 deg view
Living room: sofa bed
Parents bedroom: double bed
Children room
Children bedroom:  bunk beds + pullout bed
Children room:  + pullout bed
Kitchen: equiped with fridge, freezer, over, dish washer, micro wave
Shower room
Sea view from the loggia
Harbour view from the loggia: harbour is 5 min walk from the apartment
Sitting in the loggia: enjoying famous Bandol 'rosé'
Bandol Harbor: Market day
Bandol Harbor: Market day
Bandol Harbor
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Footprint...
“SEJOUR”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement très bien placé. Vue magnifique. Ville très agréable.
Propriétaire très aimable mais n'est pas sur place. Quelques petits problèmes de propreté.

Date du séjour : septembre 2018
Alexandra...
“Une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Super séjour qui se termine, l’appartement est idéalement placé à seulement 3 minutes de Renecros et à 5 minutes à pieds du centre. On a garé la voiture et tout fait à pieds, juste parfait! La vue de l’appartement est magnifique. Merci Damien pour ce séjour, ç’est sur nous reviendrons. Alexandra

Date du séjour : août 2018
Adventure...
“Superbe”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Logement très bien situé, vue magnifique, rien ne manque pour passer de bonne vacances, hôte, très sympa, la seule petite chose à changer et le matelas du canapé lit dans le salon.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement et la vue
Le moins apprécié: mauvaise qualité du canapé lit
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
geenfood
“Bel appartement à 2 pas de la plage, du port et de toutes commodites”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Tres bon séjour, très bonne communication du loueur qui reste disponible.
L'emplacement est vraiment idéal, je conseil.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
fifille38
“très contents !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avec deux enfants et un ado, nous avons été ravis ! un ado qui dort dans le salon dans son lit 2 places, deux enfants qui ont une chambre pour eux, les parents aussi. On accède à tout à pied : plage, restaurant, marché, port,.... Pas besoin de sortir la voiture, qui est garée bien en sécurité au bas du bâtiment lui-même dans une résidence où tout le monde est agréable, poli ... on y croise aussi les voituriers de l'hôtel à côté avec de bien belles voitures (mes gars admiratifs !).
Le logement est propre, simple mais pratique. Notre pièce préférée ? la véranda où on mangeait dès le petit déjeuner avec la vue sur la mer..... d'ici on pouvait même décider tôt le matin ou en soirée d'aller y faire un tour tranquillement dès qu'on la voyait déserte.
Les enfants ravis !! l'ado et le moyen pouvaient descendre sur la plage sous notre regard bienveillant de la véranda, du coup un peu avant nous. On choisissait aussi le meilleur moment pour "réserver" notre coin de plage. Le soir on a pu profiter du marché nocturne après le restaurant puis remonter à pied tranquillement.
Juste un petit accident car ma fille s'est coincé les doigts dans une fenêtre de la véranda...donc prudence simplement vers ces fenêtres, les parents.
Damien le propriétaire, très sympathique, accessible, compréhensible et très sérieux.
La chaleur ne nous a pas atteint dans ce logement car on peut faire un judicieux courant d'air avec la véranda, de retour de plage ce fut un plaisir...
Je conseille ce logement aux familles ou aux couples. Bâtiment plutôt calme. Merci Damien pour tout !

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer